Publicité
Accueil > Actualité médicale > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2004-02-27
Actualité médicale

Tags: citrons -  stopper -  cancer -  prostate - 
Des citrons pour stopper le cancer la prostate ! - Actualité médicale
Des citrons pour stopper le cancer la prostate !

C'est un médecin israélien qui vit aux Etats-Unis, le docteur Itshak ELIAZ, qui a mis en lumière les vertus des citrons et des pamplemousses pour soigner le cancer de la prostate. Le docteur ELIAZ et son équipe de chercheurs ont réalisé des expériences sur dix personnes atteintes du cancer de la prostate sur lesquelles les soins conventionnels n'ont rien donné.

Publicité

C'est un médecin israélien qui vit aux Etats-Unis, le docteur Itshak ELIAZ, qui a mis en lumière les vertus des citrons et des pamplemousses pour soigner le cancer de la prostate.
Le docteur ELIAZ et son équipe de chercheurs ont réalisé des expériences sur dix personnes atteintes du cancer de la prostate sur lesquelles les soins conventionnels n'ont rien donné. Pendant douze mois, ils ont ingéré un remède à base de MCP (Modified Citrus Pectin). Sept sur dix malades ont vu leur cancer stopper et leur état de santé s'améliorer de façon significative.
Le docteur ELIAZ compte étendre ses recherches à d'autres formes de cancer. Selon lui, le MPC pourrait freiner la progression d'autres tumeurs telles les tumeurs au cerveau, le cancer de la peau ou du sein.
Le cancer de la prostate est un cancer qui touche une grande part de la population masculine à partir d'un certain âge. En Israël, 30.000 personnes en sont atteintes.

Cette information est un extrait du BE Israël numéro 21 du 27/02/2004 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2004-02-27 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: citrons stopper cancer prostate


Publicité

En savoir plus