Publicité
Accueil > Actualité médicale > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-12-01
Actualité médicale

Tags:
Deux scientifiques de très haut niveau en cancérologie s'installent à Singapour - Actualité médicale
Deux scientifiques de très haut niveau en cancérologie s'installent à Singapour

Dr Neal Copeland et Dr Nancy Jenkins quittent, après y avoir travaillé 20 ans, le National Cancer Institute des Etats-Unis et s'installeront à l'Institute of Molecular and Cell Biology en janvier. Le couple de chercheurs, connu notamment pour leurs travaux sur le génôme de la souris afin d'étudier les maladies humaines, cancer, immunité fertilité, apprentissage et mémoire fait partie des scientifiques les plus cités au monde.

Publicité

Dr Neal Copeland et Dr Nancy Jenkins quittent, après y avoir travaillé 20 ans, le National Cancer Institute des Etats-Unis et s'installeront à l'Institute of Molecular and Cell Biology en janvier. Le couple de chercheurs, connu notamment pour leurs travaux sur le génôme de la souris afin d'étudier les maladies humaines, cancer, immunité fertilité, apprentissage et mémoire fait partie des scientifiques les plus cités au monde. Cette installation du couple s'ajoute à celle dans le même institut de D. Lane (Grande-Bretagne), Axel Ullrich (Allemagne), Yashiaki Ito (Japon) et de Edison Liu (Etats-Unis).

Article écrit le 2005-12-01 par auteur
Source: The Straits Times, 09/11/2005 Sophie Costes, Antoine Mynard Cette information est un extrait du BE Singapour numéro 42 du 1/12/2005 rédigé par l'Ambassade de France à Singapour. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com Accéder à la source


Publicité

En savoir plus