Publicité
Accueil > Actualité médicale > Maladies virales
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-01-06
Actualité médicale

Tags: traitement -  sida -  issu -  medecine -  chinoise -  traditionnelle -  phase -  clinique - 
Un traitement contre le sida issu de la médecine chinoise traditionnelle en phase clinique - Actualité médicale
Un traitement contre le sida issu de la médecine chinoise traditionnelle en phase clinique

La capsule KEAITE, un traitement chinois développé pour détruire le virus HIV, a été contrôlée et approuvée par le Centre national de vérification des médicaments.

Publicité

La capsule KEAITE, un traitement chinois développé pour détruire le virus HIV, a été contrôlée et approuvée par le Centre national de vérification des médicaments. Il s'agit du premier traitement contre le sida issu de la médecine chinoise traditionnelle à recevoir l'agrément de l'Administration nationale pour l'alimentation et la pharmacie pour passer en phase clinique. Produit à partir d'éléments actifs issus de la faune marine et de la flore des plateaux, ce traitement avaient été testé une première fois en 2001 sur 148 patients de Pékin et des provinces du Henan et du Hebei, atteints du virus. L'hôpital Ditan de Pékin a testé les indicateurs d'immunité et le taux de virus sur 56 malades du sida traités. Les résultats ont démontré que les infections qui touchaient les patients, disparaissaient après traitement, que le taux d'immunité chez ces même patients augmentait et que la charge virale diminuait fortement.


Cette information est un extrait du BE Chine numéro 15 du 6/01/2005 rédigé par l'Ambassade de France en Chine. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2005-01-06 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: traitement sida issu medecine chinoise traditionnelle phase clinique


Publicité

En savoir plus