Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-04-04
Actualité médicale

Tags: Chine -  pays -  producteur -  vaccins - 
La Chine est devenue le premier pays producteur de vaccins - Actualité médicale
La Chine est devenue le premier pays producteur de vaccins

Avec une production annuelle qui a dépassé le milliard de doses, la Chine est devenue le plus grand producteur de vaccins au monde. Selon l'Administration nationale pour l'alimentation et la pharmacie (ANAP), il existe 28 entreprises chinoises qui fabriquent des vaccins.

Publicité

Avec une production annuelle qui a dépassé le milliard de doses, la Chine est devenue le plus grand producteur de vaccins au monde. Selon l'Administration nationale pour l'alimentation et la pharmacie (ANAP), il existe 28 entreprises chinoises qui fabriquent des vaccins. 41 vaccins différents contre 26 sortes de virus sont actuellement produits en Chine. Les vaccins contre les maladies telles que l'hépatite B, la poliomyélite, la rougeole, la rubéole, la coqueluche, la diphtérie et le tétanos représentent déjà près de 500 millions de doses. La mise sur le marché de tout nouveau vaccin se fait sous le contrôle strict de l'ANAP.


Cette information est un extrait du BE Chine numéro 18 du 4/04/2005 rédigé par l'Ambassade de France en Chine. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2005-04-04 par
Source: Accéder à la source

Mots clés: Chine pays producteur vaccins


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...