Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2006-12-07
Actualité médicale

Tags: technologie -  imagerie -  pulmonaire -  israelienne -  vous -  souffler - 
La technologie d'imagerie pulmonaire israélienne vous permet de souffler ! - Actualité médicale
La technologie d'imagerie pulmonaire israélienne vous permet de souffler !

Le Dr. Igal Kushnir, fondateur et PDG de Deep Breath Medical Diagnosis, explique que le Vibration Response Imaging (VRI) est une technologie nouvelle qui permet de visualiser une crise d'asthme. La technologie non invasive et non radioactive est basée sur les vibrations émises par le flux d'air dans les poumons.

Publicité

Le Dr. Igal Kushnir, fondateur et PDG de Deep Breath Medical Diagnosis, explique que le Vibration Response Imaging (VRI) est une technologie nouvelle qui permet de visualiser une crise d'asthme. La technologie non invasive et non radioactive est basée sur les vibrations émises par le flux d'air dans les poumons. Ces vibrations sont interceptées par des capteurs placés sur le dos du patient et sont ensuite traduites en images. Il suffit de 5 minutes pour déterminer la pathologie. Comme chaque maladie à sa propre empreinte, le système est une aide pour le diagnostique établit par les médecins. En septembre, Deep Breeze a commencé la commercialisation en Europe du système VRP. Deep Breeze, qui estime que le système constitue une des plus grandes avancées médicales, planifie de vendre en priorité le VRP aux instituts médicaux et hôpitaux.


Cette information est un extrait du BE Israël numéro 53 du 7/12/2006 rédigé par l'Ambassade de France en Israël. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com

Article écrit le 2006-12-07 par auteur
Source: source Accéder à la source

Mots clés: technologie imagerie pulmonaire israelienne vous souffler


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...