Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2007-07-26
Actualité médicale

Tags: traitement -  apporte -  espoir -  couples -  steriles - 
Un nouveau traitement apporte de l'espoir aux couples stériles - Actualité médicale
Un nouveau traitement apporte de l'espoir aux couples stériles

La moitié des problèmes de stérilité sont imputés aux hommes dont 80% sont eux-mêmes causés par la varicocèle. C'est une anormalité des veines spermatiques : le disfonctionnement des valves situées dans les vaisseaux sanguins.

Publicité

Les problèmes hydrostatiques dans les veines sont responsables de la réduction du taux d'oxygène dans les testicules qui conduit à la réduction de la production de sperme.

Le Dr. Gat Oren, expert dans les mécaniques de fluides et hydrostatiques, a mis au point une méthode qui localise et traite les vaisseaux sanguins défectueux et améliore l'apport en oxygène. Le Dr. Gat insère un cathéter dans une veine et injecte un fluide qui bouche de façon sélective les veines défectueuses. Sous 48 heures, le patient retrouve son état normal. Cette opération a été pratiquée sur plus de 300 patients jusqu'à présent dont des douzaines se sont conclues par une conception naturelle.

Article écrit le 2007-07-26 par auteur
Source: BE Israël numéro 59 (24/07/2007) - Ambassade de France en Israël / ADIT - http://www.bulletins-electroniques.com/actualites/43771.htm Accéder à la source

Mots clés: traitement apporte espoir couples steriles


Publicité

En savoir plus

Isreal21c, 19/06/2007




: Sur le même thème...