Publicité
Accueil > Actualité médicale > Cancérologie
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

2005-08-09
Actualité médicale

Tags:
Symposium international sur le cancer du sein à Molde - Actualité médicale
Symposium international sur le cancer du sein à Molde

Le troisième symposium international sur la biologie moléculaire du cancer du sein s'est tenu pour la première fois à Molde, du 22 au 26 Juin 2005. La rencontre était organisée par le Radiumhospitalet, l'Université d'Oslo, et l'Association Européenne pour la Recherche sur le Cancer (EACR). Le Premier Ministre norvégien, Kjell Magne Bondevika, a ouvert la conférence.

Publicité

Le troisième symposium international sur la biologie moléculaire du cancer du sein s'est tenu pour la première fois à Molde, du 22 au 26 Juin 2005. La rencontre était organisée par le Radiumhospitalet, l'Université d'Oslo, et l'Association Européenne pour la Recherche sur le Cancer (EACR). Le Premier Ministre norvégien, Kjell Magne Bondevika, a ouvert la conférence. Dans son discours il a souligné l'importance de la conférence comme " moyen pour échanger les connaissances et expériences les plus récentes sur le cancer du sein, et d'informer les autorités afin qu'elles puissent établir les politiques nationales dans ce domaine en connaissance de cause".
Une trentaine d'intervenants européens et américains se sont succédés devant les 350 scientifiques participant au symposium.

Article écrit le 2005-08-09 par auteur
Source: http://www.mbbc.no ,http://www.radium.no Benoit Follin-Arbelet (benoit.follin-arbelet@medisin.uio.no ) Cette information est un extrait du BE Norvège numéro 63 du 9/08/2005 rédigé par l'Ambassade de France en Norvège. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com Accéder à la source


Publicité

En savoir plus