Publicité
Accueil > Actualité médicale >
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

2006-02-16
Actualité médicale

Tags:
Gène p53 : Singapour réalise une avancée - Actualité médicale
Gène p53 : Singapour réalise une avancée

L'Institute of Molecular and Cell Biology (IMCB) et le Genome Institute of Singapore (GIS) viennent de faire de nouvelles découvertes concernant le gène p53. Ce gène est non seulement associé au cancer mais joue aussi un rôle important dans le mécanisme de développement des organes.

Publicité

L'Institute of Molecular and Cell Biology (IMCB) et le Genome Institute of Singapore (GIS) viennent de faire de nouvelles découvertes concernant le gène p53. Ce gène est non seulement associé au cancer mais joue aussi un rôle important dans le mécanisme de développement des organes. Le GIS a développé une méthode analytique afin de réaliser dans l'ensemble du génome humain la cartographie des gènes cibles du p53. Ces découvertes récentes fournissent de nouveaux marqueurs biologiques pour le diagnostic du cancer et le suivi du traitement thérapeutique.

Article écrit le 2006-02-16 par auteur
Source: ASTAR - http://www.a-star.edu.sg Antoine Mynard, Sophie Costes - Ambassade de France à Singapour Cette information est un extrait du BE Singapour numéro 43 du 16/02/2006 rédigé par l'Ambassade de France à Singapour. Les Bulletins Electroniques (BE) sont un service ADIT et sont accessibles gratuitement sur www.bulletins-electroniques.com Accéder à la source


Publicité

En savoir plus




: Sur le même thème...