Publicité
Accueil > Annonce Emploi médicale / Santé > EMPLOI Administration - Direction (Offre)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité
EMPLOI Administration - Direction (Offre)
10-04-2014

[CDD] - 10/04/2014 - ADJOINT (H/F) DU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE L'HOPITAL (AUBAN-MOËT Centre Hospitalier Epernay EPERNAY)


Profil : Attaché(e) d'administration hospitalière (mutation ou détachement d'un personnel de catégorie A d'une autre fonction publique acceptée) ou Contractuel(le) titulaire d'un Bac +5 et justifiant de 2 ans d'expérience sur des fonctions similaires en établissement de santé.

Missions :
- Gérer administrativement le personnel de centre hospitalier en tenant compte de la réglementation de la fonction publique hospitalière et du projet social de l'établissement (nécessaire connaissance du droit public et hospitalier).
- Coordonner et encadrer l'activité de l'équipe du service composé d'une dizaine d'agents (expérience en management souhaitée).
- Adapter l'activité du service, en fonction des moyens alloués, aux évolutions de la réglementation, d'une part, ainsi qu'aux techniques et outils informatiques d'autre part.
- Assurer le traitement des dossiers RH complexes et de tâches et études particulières sur des questions RH.

Ces missions s'exercent sous l'impulsion du Directeur des Ressources Humaines et recouvrent l'ensemble des domaines d'une DRH. Elles s'appuient pour l'essentiel sur l'expertise des agents du service mais des dossiers conséquents sont confiés en propre à l'adjoint(e) : suivi des effectifs et de la masse salariale, coordination du recrutement et de la formation continue des personnels médicaux et non médicaux, organisation des concours, contrôle de la paye, vérification des statistiques RH, organisation des commissions administratives paritaires et des conseils de discipline, lancement de la campagne annuelle d'évaluation.

Activités :
- Planifier, organiser et animer les réunions de service nécessaires au traitement des différents dossiers :
- Informer, conseiller et assister ses collaborateurs et agents de la DRH,
- Analyser les situations individuelles ou collectives sensibles et complexes et proposer au directeur des ressources humaines des solutions adéquates pour le traitement de ces situations,
- Procéder aux entretiens d'évaluation des personnes directement placées sous sa responsabilité et apprécier leurs résultats,
- S'assurer du maintien à niveau des connaissances des personnes placées sous sa responsabilité.

Salaire fonction de l'échelon atteint dans l'emploi précédent pour les titulaires et négociable selon expérience pour les contractuels.
C.D.D. de six mois renouvelable pour les contractuels.

Fiche de poste disponible sur demande, par mail : drh@ch-epernay.fr

Adresser lettre de motivation et C.V. à :
Monsieur le Directeur
d'AUBAN-MOËT, Centre Hospitalier
B.P. 137 - 51205 EPERNAY Cedex

Cette annonce a été consultée 561 fois.
Ajoutée le 10-04-2014 à  06:08:26 (depuis 78 mois 17 jours 10 heures)
Expire le 06-08-2014 à  06:08:26 (dans -75 mois -20 jours -23 heures)
Catégorie: EMPLOI Administration - Direction (Offre)
Note moyenne: Aucun avis pour le moment.
Cette annonce vous est proposée par: emploi.fhf.fr
[CDD] - 10/04/2014 - ADJOINT (H/F) DU DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE L'HOPITAL (AUBAN-MOËT Centre Hospitalier Epernay EPERNAY)


publcité


Publicité