Publicité
Accueil > Annonce Emploi médicale / Santé > EMPLOI Socio-Educatif (Offre)
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité
EMPLOI Socio-Educatif (Offre)
18-08-2014

[CDD] - 18/08/2014 - Educateur(trice) spécialisé(e) en psychiatrie infanto-juvénile (Extrahospitalière de pédo-psychiatrie BEAUMONT SUR OISE)


Un poste d'éducateur(trice) spécialisé(e) est à pourvoir au CHI des Portes de l'Oise au Jardin Spécialisé du service de psychiatrie infanto-juvénile, dés que possible. Missions : conduire des actions éducatives auprès des publics présentant des déficiences physiques, psychiques et mentales, des troubles envahissants du développement ou ayant des difficultés d'insertion ; assurer accueil, encadrement et accompagnement aux enfants et leurs familles ; organiser et animer les activités thérapeutiques ; être référent d'un nombre d'enfants ; être médiateur des relations avec la famille ou représentant légal ou différents partenaires ; assurer les entretiens familiaux avec le médecin ; rédiger et mettre à jour les synthèses, bilans, évaluations, dossier de soins ; préparer et organiser les séjours et sorties thérapeutiques ; participer au travail de réseau ; mettre en ?uvre le projet de soins du service ; s'inscrire dans des missions au sein du CH. Diplôme requis : DE d'éducateur spécialisé (ou diplôme reconnu équivalent). Connaissances exigées: développement et psychopathologie de l'enfant, approches psychothérapeutiques, législation et droits de l'enfant. Qualités requises : capacité d'écoute et d'observation, discrétion, empathie, disponible, adaptation aux situations, gérer et maîtriser ses émotions en situations difficiles, attitude sécurisante pour enfants et familles, capacité à la prise d'initiatives, capacité à travaille en équipe pluridisciplinaire, esprit de synthèse et d'analyse, savoir concevoir et conduire un projet de soins individualisé, aptitudes à l'animation et la créativité. Poste ouvert en CDD, avec possibilité de CDI après évaluation, recrutement par mutation possible. Rémunération selon grille du corps des assistants socio-éducatif de la FPH (reprise ancienneté selon la réglementation). Le CHI des Portes de l'Oise est situé à Beaumont sur Oise (95) accessible par ligne H (SNCF) pour par N1 ou par A16 - à 35 km au nord de Paris et à 35 km au sud de Beauvais. Pas de possibilité de logement - Crèche familiale pour enfant jusqu'à l'entrée en maternelle - Restaurant du personnel - Accès au CGOS après 6 mois de présence.

Mme MASSOLINI Lydia, Cadre coordonnateur de pôle, tél. 01 30 28 36 10
Mme VIGUERARD Fabienne, Directrice des Soins, tél. 01 39 37 13 61 (mail DSSI@chi-desportesdeloise.fr)
Mme DE FOUCAULT Anne-Laure, Directrice des Ressources Humaines
Candidature à : direction.personnel@chi-desportesdeloise.fr ou par courrier au CHI des Portes de l'Oise, DRH, 25 rue Edmond TURCQ, 95260 BEAUMONT SUR OISE

Cette annonce a été consultée 2793 fois.
Ajoutée le 18-08-2014 à  03:49:05 (depuis 30 mois 21 jours 17 heures)
Expire le 14-12-2014 à  02:49:05 (dans -27 mois -25 jours -6 heures)
Catégorie: EMPLOI Socio-Educatif (Offre)
Note moyenne: Aucun avis pour le moment.
Cette annonce vous est proposée par: emploi.fhf.fr
[CDD] - 18/08/2014 - Educateur(trice) spécialisé(e) en psychiatrie infanto-juvénile (Extrahospitalière de pédo-psychiatrie BEAUMONT SUR OISE)


publcité


Publicité