Publicité
Accueil > Actualité Médicale > ASURAGEN, INC.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

ASURAGEN, INC.


  • Asuragen désigne le distributeur français Biomedical Diagnostics SA pour son portefeuille oncologique Signature®

  • [2010-03-22] - AUSTIN, Texas--Asuragen, Inc., un leader en développement de diagnostics moléculaires, a annoncé aujourd'hui la nomination de Biomedical Diagnostics SA (BMD), une société de diagnostics médicaux chef de file en Europe, comme distributeur exclusif de ses produits d’oncologie Signature® en France. Le portefeuille oncologique Signature d’Asuragen comprend des essais multiplex pour la détection de mutations dans les malignités solides et hématologiques. Ces essais incluent un essai de recherche* pour les mutations KRAS et BRAF, l’essai Signature® LTx CE IVD pour détecter les transcripts de fusion dans l’ARN total à partir du sang total ou de la moelle osseuse et faciliter le diagnostic clinique des leucémies à translocation positive, et un essai pour la détection simultanée des mutations NPM1 les plus communes*. Tous ces essais utilisent la méthode RT-PCR suivie d’une détection multiplex sur le système Luminex® 100 IS™ ou 200™.

    Source: Asuragen

  • Asuragen initie le lancement de produits de diagnostic moléculaire de marque CE avec la sortie de l’essai de panel de translocations leucémiques Signature® LTx v2.0 en Europe

  • [2008-12-08] - AUSTIN, Texas--Asuragen, Inc. a annoncé aujourd’hui que le panel de translocations leucémiques Signature® LTx v2.0 a été lancé en tant que produit CE IVD « Conformité Européenne » ou « European Conformity » en vertu de la Directive européenne sur les dispositifs diagnostiques médicaux in vitro. Le dispositif de marque CE Signature® LTx v2.0 est un dispositif diagnostique in vitro qualitatif destiné à être utilisé dans un laboratoire clinique pour identifier des transcrits de fusion spécifiques dans l’ARN total du sang total ou de la moelle osseuse pour faciliter le diagnostic clinique des leucémies à translocation positive. Des études de validation clinique ont indiqué une précision diagnostique de 100 % (95 % d’intervalle de confiance 93,8 à 100 %) par rapport aux méthodes cytogénétiques standard. Il s’agit du premier produit IVD d’oncologie moléculaire basé Luminex au monde.

    Source: Asuragen, Inc.

  • Asuragen lance RNARetain™, un dispositif diagnostique in vitro de marque CE

  • [2008-05-15] - AUSTIN, Texas--Asuragen a annoncé aujourd'hui la marque CE et le lancement européen de la solution de stabilisation ARN pré-analytique RNARetain™, la solution de stabilisation ARN et de collecte d’échantillons cGMP validée sur le plan clinique de la société. Basée sur une technologie brevetée, la solution RNARetain est destinée à la collecte, au stockage, et au transport de prélèvements tissulaires solides et cellulaires cliniques humains et à la stabilisation de l’ARN intracellulaire dans ces prélèvements pour une extraction et une analyse moléculaire ultérieures.

    Source: Asuragen, Inc.