Publicité
Accueil > Actualité Médicale > BASI
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

BASI


  • BASi propose la technologie LDTD, augmentant la vitesse d’analyse d’échantillons

  • [2009-08-24] - WEST LAFAYETTE, Indiana--BASi, avec la technologie LDTD, fournit à ses clients une plus grande vitesse d’analyse d’échantillons, ainsi qu’une exécution rapide. Un dépistage rapide et des résultats de quantification exacts pourront profiter à toutes les études bioanalytiques.

    Source: BASi

  • BASi développe son programme sur les grandes molécules

  • [2009-04-29] - WEST LAFAYETTE, Indiana--BASi poursuit le développement de ses services de bioanalyse dans le domaine de la bioanalyse de grande molécule; des thérapeutiques à base de protéines et à base d’oligonucléotides. BASi offre des dosages de liaison de ligand (LBA) qui sont particulièrement adaptés pour les thérapeutiques macromoléculaires, le dépistage de l’immunogénicité et les biomarqueurs dans des matrices biologiques. Les applications basées sur les immunoessais enzymatiques (IEE) ou sur le dosage d’immunosorption liée à enzyme (ELISA) constituent nos outils de base pour ces services.

    Source: BASi

  • BASi reçoit un brevet européen pour Culex®

  • [2009-01-19] - WARWICKSHIRE, Royaume-Uni--La société BASi est fière d’annoncer l’attribution du nouveau brevet européen à son système d’échantillonnage in vivo automatisé Culex®. Le brevet est valable jusqu’en 2019 et est en vigueur en Allemagne, au Danemark, en France, au Royaume-Uni et en Suède.

    Source: BASi

  • BASi ouvre un nouveau bureau en Europe afin de mieux servir les sociétés de produits pharmaceutiques et de biotechnologies

  • [2008-11-17] - WARWICKSHIRE, Royaume-Uni--BASi, l’un des plus grands fournisseurs de services de laboratoire en sous-traitance et fabricant d’instruments scientifiques aux États-Unis, a annoncé l’ouverture de son nouveau laboratoire et bureau européens à Warwickshire, au Royaume-Uni. La délocalisation dans de nouvelles structures réaménagées avec de plus grands laboratoires offre aux clients des capacités accrues partout en Europe.

    Source: BASi

  • BASi lance le système d’échantillonnage in vivo automatisé Culex®-L, pour animaux de grande taille

  • [2008-10-31] - WEST LAFAYETTE, Indiana--Un système d’échantillonnage in vivo automatisé conçu pour prélever du sang et d’autres échantillons sur des porcs et de grands mammifères a été lancé par BASi. Le nouveau dispositif sera dévoilé à la prochaine réunion nationale de l’AALAS à Indianapolis, du 9 au 13 novembre 2008.

    Source: BASi