Publicité
Accueil > Actualité Médicale > BIOBASE GMBH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

BIOBASE GMBH


  • NIH poursuite de la deuxième année d’un contrat de cinq ans avec BIOBASE

  • [2009-09-14] - BEVERLY, Massachusetts, et BETHESDA, Maryland--BIOBASE, un fournisseur leader de bases de données et de logiciels de biologie pour l’industrie des sciences de la vie, a annoncé aujourd’hui le renouvellement de la deuxième année d’un contrat de licence de cinq ans avec les Instituts Nationaux de Santé (NIH).

    Source: BIOBASE Corporation

  • Le système d’analyse de BIOBASE, ExPlain(MD) et la base de données TRANSFAC(R) atteignent le statut de GeneChip-compatible(MD) avec la plate-forme de puces à ADN Affymetrix GeneChip(R)

  • [0000-00-00] - WOLFENBUTTEL, Allemagne & BEVERLY, Massachusetts--BIOBASE a annoncé aujourd’hui s’être inscrit au programme Affymetrix GeneChip-compatible Applications ; son système d’analyse ExPlain(MD) et sa base de données TRANSFAC(R) ont atteint le statut GeneChip-compatible(MD) avec la plate-forme de puces à ADN Affymetrix Inc. (Nasdaq : AFFX). En tant que fournisseur de logiciels compatibles avec GeneChip, BIOBASE s’est assigné la tâche d’intégrer de façon transparente ses applications à la plate-forme Affymetrix GeneChip.

    Source: BIOBASE GmbH

  • BIOBASE franchit un jalon de longévité dans une industrie « jeune »

  • [0000-00-00] - WOLFENBUTTEL, Allemagne et BEVERLY, Mass.--BIOBASE a annoncé aujourd’hui qu’elle avait franchi un jalon que peu de sociétés de bioinformatique ont atteint : elle a dix ans d’existence. Ceci en fait un des plus anciens et des plus respectés fournisseurs de bases de données expertes en biologie au monde.

    Source: BIOBASE GmbH

  • BIOBASE sur le point de coordonner un projet soutenu par l'UE pour développer des technologies capables d'étudier les mécanismes de la maladie

  • [0000-00-00] - WOLFENBUTTEL, Allemagne et BEVERLY, Massachussett.--BIOBASE, principal fournisseur de solutions de connaissances pour l'industrie des sciences de la vie, a annoncé aujourd'hui la réception d'un contrat de recherche de l'Union européenne, afin de développer des technologies innovantes capables d'analyser les mécanismes complexes de la maladie. Le projet de 3 millions d'Euros sur trois ans nommé Net2Drug, sera coordonné par BIOBASE et développé sous forme de collaboration entre plusieurs participants internationaux. L'objectif du projet est de créer une " boîte à outils " hautement spécialisée intégrant de la bioinformatique, de la chimie informatique et des méthodes expérimentales de pointe afin d'identifier des cibles thérapeutiques potentielles.

    Source: BIOBASE GmbH