Publicité
Accueil > Actualité Médicale > BIOGEN IDEC
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

BIOGEN IDEC


  • Biogen Idec et Elan présentent les nouvelles données relatives au TYSABRI® à la 60ème réunion annuelle de l'Académie Américaine de Neurologie.

  • [2008-04-17] - -- approximativement 26 000 patients bénéficient d'une thérapie clinique et commerciale à travers le monde -- Des analyses supplémentaires montrent que le TYSABRI -- a augmenté, de manière significative, la proportion de patients atteints de sclérose en plaques sans activité clinique depuis plus de deux ans.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec annonce une franchise sclérose en plaque et les présentations de filière de la 60ième réunion annuelle de l'Académie américaine de neurologie

  • [2008-04-16] - CHICAGO--Biogen Idec (NASDAQ: BIIB) a annoncé aujourd’hui les assemblées plénières de présentation de plateforme et les communications de 17 entreprises qui seront présentées au cours de la 60ièmeréunion annuelle de l’Académie américaine de neurologie. Ces présentations couvriront quatre composants actuellement commercialisés ou actuellement développés par la Biogen Idec et ses partenaires pour le traitement de la sclérose en plaques (SEP). Ceux-ci comprennent deux thérapies contre la SEP : TYSABRI® (natalizumab) et AVONEX® (interféron beta-1a), ainsi que deux autres agents en cours de développement, le BG-12 (dimethyl fumarate) et le daclizumab.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec et Cardiokine entament l’essai clinique de Phase III du Lixivaptan pour le traitement des patients atteints de défaillance cardiaque congestive et souffrant d’hyponatrémie

  • [2008-02-15] - CAMBRIDGE, Massachussets, Etats-Unis & PHILADELPHIE--Biogen Idec (Nasdaq: BIIB) et Cardiokine, Inc. ont annoncé aujourd’hui le début d’une étude multicentre de Phase III en double aveugle, contrôlée par placebo portant sur le Lixivaptan pour traiter les patients atteints de défaillance cardiaque congestive et souffrant d’hyponatrémie, un désordre électrolytique défini par une faible concentration en sodium dans le plasma sanguin. Cet essai comparera le traitement à base de Lixivaptan à celui par placebo auprès d’environ 650 patients aux Etats-Unis et en Europe.

    Source: Biogen Idec

  • Le CHMP émet un avis défavorable en appel sur la demande d’autorisation en Europe du natalizumab pour le traitement de la maladie de Crohn

  • [2007-11-26] - Elan Corporation, plc (NYSE: ELN) et Biogen Idec (NASDAQ: BIIB) ont annoncé aujourd’hui que le Comité des médicaments à usage humain (CHMP), la commission scientifique de l'Agence européenne des médicaments (EMEA), a émis un avis défavorable sur l’autorisation de mise sur le marché du natalizumab pour le traitement de la maladie de Crohn.

    Source: Elan - Biogen Idec

  • Les données obtenues démontrent un meilleur taux de réponse lorsque le traitement par Zevalin plus rituximab fait suite à un court traitement de première ligne chez les patients atteints d’un lymphome folliculaire

  • [0000-00-00] - Les données présentées à l’assemblée de l’ASCO démontrent un nombre de réponses complètes plus élevé.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec élit le PDG de Thermo Fisher Scientific au conseil d’administration

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Massachussetts--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) a annoncé aujourd’hui que Marijn E. Dekkers, président-directeur général (PDG) de Thermo Fisher Scientific, avait été élu au conseil d’administration de Biogen Idec. L’élection s’est tenue lors de la réunion annuelle des actionnaires de la société le 31 mai 2007.

    Source: Biogen Idec

  • L’antagoniste VLA-4 oral d’UCB et de Biogen Idec entre dans sa phase II de développement pour la sclérose en plaques

  • [0000-00-00] - BRUXELLES, Belgique & CAMBRIDGE, Massachusetts (États-Unis)--UCB (Euronext Bruxelles : UCB) et Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) ont annoncé aujourd'hui l’initiation d’une étude de Phase II portant sur CDP323, un antagoniste VLA-4 oral en cours de développement pour la sclérose en plaques (SEP) de forme récurrente-rémittente. L’étude de Phase II randomisée en double aveugle a commencé cette semaine avec le dosage du premier patient. L’étude cherche à inscrire plus de 200 patients atteints de SEP de forme récurrente-rémittente qui n’ont pas répondu à un traitement antérieur avec béta-interféron. En octobre dernier, les sociétés ont conclu un accord visant à développer et à commercialiser conjointement ce composé à petite molécule.

    Source: UCB

  • Biogen Idec annonce un changement dans l'équipe de direction

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Massachusetts--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) a annoncé aujourd'hui que Peter Kellogg, le vice-président en exercice du département des finances et directeur financier (CFO) allait quitter l'organisation pour prendre les fonctions de directeur financier (CFO) chez Merck & Co., Inc.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec et Cardiokine forment un partenariat pour développer le lixivaptan, un nouvel antagoniste de la vasopressine

  • [0000-00-00] - Le lixivaptan, composé destiné aux patients souffrant d'insuffisance cardiaque, va faire l’objet d’essais cliniques de Phase III en 2007.

    Source: Biogen Idec

  • Le TYSABRI(R) est recommandé par le NICE dans sa décision d’approbation finale pour le traitement de la sclérose en plaques de forme récurrente-rémittente très active

  • [0000-00-00] - Nouvel espoir pour les personnes souffrant de sclérose en plaques très active.

    Source: Biogen Idec

  • TYSABRI® fête son premier anniversaire en tant que traitement de la sclérose en plaques

  • [0000-00-00] - À la mi-juillet, environ 14 000 patients suivaient le traitement à l’échelle mondiale.

    Source: Biogen Idec

  • Un comité consultatif mixte de la FDA recommande l’approbation de TYSABRI® pour le traitement de la maladie de Crohn modérée à sévère

  • [0000-00-00] - GAITHERSBURG, Maryland--Elan Corporation, plc (NYSE : ELN) et Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) ont annoncé aujourd’hui que le comité consultatif sur les médicaments gastro-intestinaux et le comité consultatif sur la gestion du risque et la sécurité des médicaments de la U.S. Food and Drug Administration (FDA) avaient voté 12 en faveur et 3 contre, 2 s’étant abstenus, pour recommander l’approbation de TYSABRI® (natalizumab) comme traitement de la maladie de Crohn modérée à sévère chez les patients qui n’ont pas répondu aux traitements disponibles ou n’ont pas pu les tolérer.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec nomme Paul J. Clancy directeur financier

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Massachusetts--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) a annoncé aujourd'hui que Paul Clancy avait été nommé vice-président et directeur financier, à prendre effet le 13 août 2007. Il relève directement de James C. Mullen, président-directeur général de la société.

    Source: Biogen Idec

  • Les résultats des essais cliniques Phase II sur ADENTRI ont été publiés dans le Journal of the American College of Cardiology

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Massachusetts--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) a annoncé que les résultats positifs d’une étude Phase II sur ADENTRI® oral, un récepteur antagoniste de l’adénosine A1, chez des patients souffrant d’insuffisance cardiaque stable, ont été publiés dans l’édition du Journal of the American College of Cardiology publiée aujourd’hui. Les résultats révèlent que l’administration d’ADENTRI oral pendant 10 jours, en association à un traitement standard pour l’insuffisance cardiaque, était bien tolérée et entraînait des augmentations cliniquement significatives de l’excrétion de sodium tout en préservant la fonction rénale.

    Source: Biogen Idec

  • TYSABRI® présente des améliorations significatives de la qualité de vie liée à la santé chez les patients atteints de sclérose en plaques, selon une étude publiée dans la revue Annals of Neurology

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Massachusetts et DUBLIN, Irlande--Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) et Elan Corporation, plc (NYSE : ELN) ont annoncé aujourd’hui la publication de résultats démontrant que des patients traités par TYSABRI® (natalizumab) présentaient une amélioration significative des mesures de la qualité de vie liée à la santé (HRQoL), comparé au placebo. Il s’agit des résultats des premières études de phase III sur la sclérose en plaques (SEP) qui ont démontré une amélioration des mesures HRQoL chez des patients atteints de formes rémittentes de SEP. Ces résultats ont été publiés dans l’édition publiée aujourd’hui de la revue Annals of Neurology.

    Source: Biogen Idec

  • Une étude préclinique publiée dans Nature Medicine indique que l'anticorps Anti-LINGO-1 favorise la remyélinisation

  • [0000-00-00] - Suggère un rôle potentiel dans le traitement de la sclérose en plaques et d'autres maladies de démyélinisation.

    Source: Biogen Idec

  • Biogen Idec et Elan présentent de nouvelles données sur l'utilisation et l'innocuité de TYSABRI® chez les patients atteints de sclérose en plaques

  • [0000-00-00] - CAMBRIDGE, Mass. & DUBLIN--Biogen Idec (NASDAQ: BIIB) et Elan Corporation, plc (NYSE: ELN) ont présenté aujourd'hui de nouvelles données concernant l'utilisation et l'innocuité à l'échelle mondiale de TYSABRI® (natalizumab), indiquant qu'à la fin septembre 2007, environ 17.000 patients suivent un traitement commercial et clinique à travers le monde, et que les données d'innocuité continuent à ce jour de suggérer un profil bénéfice-risque favorable pour TYSABRI. Ces données seront présentées dans le cadre des symposiums de sociétés prévus le vendredi 12 octobre, à 18 heures, (heure avancée d'Europe centrale - HAEC), à l'occasion du 23e Congrès du Comité européen pour le traitement et la recherche sur la sclérose en plaques (ECTRIMS) qui se tient à Prague, en République tchèque.

    Source: TYSABRI

  • Nouveau TYSABRI® Des données vont être présentées au Comité européen pour le traitement et la recherche dans le domaine de la sclérose en plaques

  • [0000-00-00] - Une étude révèle une proportion accrue de patients exempts de la maladie avec TYSABRI - Une autre étude démontre que l’échange de plasma pourrait se révéler un outil efficace pour la clairance accélérée du TYSABRI.

    Source: TYSABRI

  • Elan et Biogen Idec annoncent que la FDA américaine va prolonger la période d’examen réglementaire du TYSABRI® pour la maladie de Crohn

  • [0000-00-00] - DUBLIN, Irlande & CAMBRIDGE, Mass., USA--Elan Corporation, plc (NYSE : ELN) et Biogen Idec (NASDAQ : BIIB) ont annoncé ce jour que l’agence américaine pour les produits alimentaires et pharmaceutiques (FDA, Food and Drug Administration) les a informés qu’elle allait prolongé de 3 mois au maximum leur examen réglementaire du TYSABRI® (natalizumab) dans le cadre du traitement de la maladie de Crohn.

    Source: TYSABRI

  • Des données présentées à la réunion annuelle de l’American Academy of Neurology mettent à jour l’utilisation et l’innocuité de TYSABRI(R) chez les patients atteints de sclérose en plaques

  • [0000-00-00] - Les données supplémentaires d’une étude d’extension présentées indiquent que les bienfaits de TYSABRI sont soutenus pendant trois ans.

    Source: Biogen Idec

    1 - 2 - 3 - 4 - 5