Publicité
Accueil > Actualité Médicale > BIOPARTNERS HOLDINGS AG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

BIOPARTNERS HOLDINGS AG


  • Biopartners et LG Life Sciences Ltd présentent des données positives en ce qui concerne l'efficacité et la sécurité de LB03002 sur une période de six mois, à la suite de l'essai comparatif avec placebo de Phase 3 ...

  • [2009-06-12] - Biopartners et LG Life Sciences Ltd présentent des données positives en ce qui concerne l'efficacité et la sécurité de LB03002 sur une période de six mois, à la suite de l'essai comparatif avec placebo de Phase 3 qui a porté sur l'hormone de croissance humaine recombinée à libération soutenue (LB03002) donnée aux adultes qui souffrent d'un déficit en hormone de croissance.

    Source: Biopartners

  • Biopartners nomme le Dr Conrad Savoy au poste de PDG

  • [2009-06-08] - BAAR, Suisse--Biopartners GmbH a annoncé la nomination du Dr Conrad Savoy en tant que nouveau PDG et président du conseil d’administration à partir du 1er mai 2009. Ce changement est le résultat d’une stratégie de succession planifiée suite au rachat de la société par le Bioton Group S.A. en 2007, même si l’ancien PDG, Jean-Noël Treilles, restera grandement impliqué dans la société en tant que conseiller et consultant.

    Source: Biopartners

  • Biopartners retire sa demande concernant l’autorisation de mise sur le marché du Biferonex®

  • [2009-06-02] - BAAR, Suisse--L’Agence européenne des médicaments a été formellement avertie par BioPartners GmbH de sa décision de retirer sa demande pour une autorisation de mise sur le marché centralisée du Biferonex (interféron bêta 1a), 6MUI, une solution pour les injections en ampoule-seringue.

    Source: Biopartners GmbH

  • Biopartners interjette appel de l’opinion négative de la CHMP sur la nouvelle formule interféron bêta-1a

  • [2009-02-23] - BAAR, Suisse--Biopartners GmbH a annoncé aujourd’hui avoir soumis à l’Agence européenne des médicaments (EMEA) une demande de réévaluation de la nouvelle formule BiferonexMC(interféron bêta-1a) à la suite d’une opinion négative du comité des médicaments à usage humain (CHMP) de l’Agence. Selon les procédures de l'Agence, Biopartners continuera de tout mettre en oeuvre pour que Biferonex soit autorisé.

    Source: Biopartners GmbH

  • Biopartners présente des données sur l'innocuité et l'efficacité de l'hormone de croissance recombinante humaine en version durable, en résultat d'une étude sur trois ans (LB03002) à la rencontre ESPE 2008

  • [2008-09-23] - L'hormone LB03002 fera l'objet d'une demande d'autorisation de commercialisation auprès de l’Agence européenne des médicaments (EMEA) en 2009.

    Source: Biopartners Holdings AG

  • Les données d’un essai clinique de phase III démontrent l’innocuité et l’efficacité du Valtropin®

  • [0000-00-00] - BAAR, Suisse--Dans un développement significatif destiné au champ émergent des biosimilaires, l’hormone de croissance recombinante humaine de Biopartners (rhGH) – le Valtropin® - a démontré une innocuité et une efficacité équivalentes à celles de son produit de référence. Cette communication réjouissante suit certains problèmes soulevés par des sociétés biopharmaceutiques établies concernant l’innocuité des biosimilaires.

    Source: Biopartners Holdings AG

  • Biopartners soumet son nouvel interféron bêta-1a, Biferonex(R), à l’EMEA

  • [0000-00-00] - BAAR, Suisse--Biopartners Holdings AG a annoncé aujourd’hui avoir soumis une demande d’autorisation pour la commercialisation de Biferonex(R) (interféron bêta-1a) à l’Agence européenne des médicaments (EMEA). Biferonex est une formule entièrement novatrice au pH neutre et sans sérum albumine humaine (SAH) qui offre une solution de traitement par interféron bêta optimisée à l’intention des patients souffrant de sclérose en plaques cyclique.

    Source: Biopartners Holdings AG