Publicité
Accueil > Actualité Médicale > BIOTRONIK GMBH & CO. KG
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

BIOTRONIK GMBH & CO. KG


  • BIOTRONIK lance la série de pacemakers Evia

  • [2009-10-28] - Premier et unique pacemaker approuvé pour la surveillance sans fil des patients et le suivi à distance.

    Source: BIOTRONIK SE & Co. KG

  • BIOTRONIK Home Monitoring®reçoit la première approbation de l'industrie pour le remplacement sécurisé des visites hospitalières par le suivi des dispositifs cardiaques

  • [2009-10-19] - BERLIN--BIOTRONIK SE & Co. KG, la société pionnière des technologies de monitorage sans fil à distance et principal fabricant des dispositifs cardiaques implantables, a annoncé aujourd'hui avoir reçu la première approbation européenne CE de l'industrie pour sa technologie uniquede monitorage patient. BIOTRONIK Home Monitoring® est désormais approuvé pour le remplacement sécurisé des visites de suivi des dispositifs à l'hôpital . Ce nouveau sigle CE fait suite à l'approbation équivalente de la FDA obtenue récemment en mai 2009.

    Source: BIOTRONIK SE & Co. KG

  • Nominé pour le Trophée "Deutscher Zukunftspreis" (le Trophée allemand du futur) du Président fédéral d'Allemagne: le système BIOTRONIK Home Monitoring, destiné à la surveillance en ligne des patients atteints de troubles cardiaques

  • [2009-09-30] - Ce pacemaker envoie des courriels au médecin,ce qui correspond à une réalisation pionnière dans la technologie médicale.

    Source: BIOTRONIK

  • Les données du nouvel essai clinique TRUST confirment les avantages cliniques de la technologie BIOTRONIK Home Monitoring®

  • [2009-09-01] - BARCELONE, Espagne et BERLIN--BIOTRONIK SE & Co. KG, pionnier des technologies de télésurveillance sans fil et éminent fabricant de dispositifs cardiaques implantables, a annoncé aujourd'hui que les nouvelles données issues de l'essai clinique TRUST (Lumos-T Safely Reduces Routine Office Device Follow Up)1, présentées lors du congrès 2009 de la Société Européenne de Cardiologie, démontrent les avantages offerts par la technologie BIOTRONIK Home Monitoring dans le cadre de la détection précoce d'événements cliniques chez les patients et de la diminution des consultations de suivi en cabinet médical.

    Source: BIOTRONIK SE & Co. KG

  • BIOTRONIK : lancement de la première et unique plateforme de stimulation cardiaque à capacités de suivi à distance sans fil entièrement intégrées, lors du Congrès Europace de Berlin

  • [2009-06-23] - Evia, la nouvelle série de stimulateurs cardiaques technologiquement avancés de BIOTRONIK, approuvée pour le marquage CE européen.

    Source: BIOTRONIK GmbH & Co. KG

  • BIOTRONIK va fournir la technologie DCI à Cardio3 BioSciences pour son essai clinique à base de cellules souches C-Cure®

  • [2009-05-25] - Un accord place BIOTRONIK au centre d'un secteur de recherche scientifique innovateur.

    Source: BIOTRONIK GmbH & Co. KG

  • BIOTRONIK annonce l'obtention de l'homologation CE et le premier cas clinique réussi grâce au cathéter irrigué TRIGNUM à embout en or et flux magnétique

  • [2009-02-12] - BERLIN--BIOTRONIK, une compagnie européenne leader en technologie médicale, qui se consacre aux interventions vasculaires et à la gestion du rythme cardiaque, annonce l'obtention de l'homologation CE et le premier cas clinique d'ablation cardiaque réussie, grâce au cathéter irrigué TRIGNUM à embout en or et flux magnétique.

    Source: BIOTRONIK GmbH & Co. KG

  • Les soins de demain, aujourd'hui : les dispositifs cardiaques Lumax 540 lancés au Cardiostim

  • [2008-06-18] - NICE, France, June 18 /PRNewswire/ -- - Les nouvelles technologies Lumax 540 ainsi que le service Biotronik Home Monitoring(R) permettent de prendre en charge un patient à distance d'une façon hautement technologique qui offre une protection quotidienne aux patients souffrant d'arythmies constituant un danger de mort.

    Source: BIOTRONIK GmbH & Co. KG

  • La FDA accorde l’autorisation de lancer EchoCRT, une étude décisive sur la thérapie de resynchronisation cardiaque (TRC)

  • [2008-05-19] - BERLIN et SAN FRANCISCO--La société BIOTRONIK, une pionnière en matière de technologies de monitoring distant sans fil destiné aux patients équipés de pacemakers et de défibrillateurs cardiaques implantables, a annoncé aujourd’hui que la FDA avait donné son autorisation pour le lancement d’un essai clinique international, prospectif, randomisé et contrôlé dans le but de faire des recherches sur l’utilisation d’une thérapie de resynchronisation cardiaque (TRC) chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque (IC) avec dysfonctionnement ventriculaire gauche systolique.

    Source: BIOTRONIK GmbH & Co. KG.

    1 - 2