Publicité
Accueil > Actualité Médicale > CALLISTO PHARMACEUTICALS, INC
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

CALLISTO PHARMACEUTICALS, INC


  • Callisto Pharmaceuticals annonce un financement de 3 millions de dollars par sa filiale Synergy Pharmaceuticals et d’opérations associées laissant à Callisto 68 % des intérêts de Synergy

  • [2008-07-23] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (Pink Sheets : CLSP ; FWB : CA4), a annoncé aujourd’hui que sa filiale Synergy Pharmaceuticals, Inc. avait conclu un placement privé de 3 millions de dollars. Le produit de ce placement sera utilisé pour financer le développement du SP-304, son agoniste récepteur de la guanylate cyclase C (GCC), pour le traitement de la constipation chronique (CC) et du syndrome du côlon irritable à constipation prédominante.(IBS-C). Simultanément à la conclusion du placement, Callisto et certains bénéficiaires de l’attribution d’actions temporairement inaccessibles Synergy, ont échangé toutes les actions en circulation de Synergy, avec approximativement 70 % des actions ordinaires de Pawfect Foods, Inc., une société floridienne (PWFF.OB). Pawfect Foods a déposé une modification de statuts pour, entre autres, remplacer sa raison sociale par « Synergy Pharmaceuticals, Inc. ». A la suite du financement, de l’échange d’actions, de l’annulation de 1 981 503,650 des 2 000 000 d’actions en circulation des actions ordinaires de Pawfect détenues par un actionnaire majoritaire et de la conclusion par Pawfect, d’un fractionnement d’actions à terme de 75,69060773 pour un approuvé par le Conseil d’administration et l’actionnaire majoritaire de Pawfect devant entrer en vigueur sous 10 jours, Synergy est devenue une filiale en propriété exclusive de Pawfect, Callisto détenant environ 68 % des intérêts de Synergy et de sa plateforme d’agoniste récepteur GC-C.

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc

  • Callisto Pharmaceuticals amorce un essai clinique de phase I sur le SP-304 pour le traitement de la constipation chronique et du syndrome du côlon irritable

  • [2008-06-05] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (AMEX : KAL; FWB : CA4) a annoncé aujourd'hui que par l'intermédiaire de Synergy Pharmaceuticals, Inc., sa filiale à cent pour cent, elle avait amorcé un essai clinique de phase I sur le SP-304 par dosage oral chez des volontaires en santé.

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc.

  • Callisto Pharmaceuticals publie les données provisoires prometteuses de Phase II pour l'Atiprimod dans le cancer carcinoïde avancé.

  • [2008-05-19] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (AMEX: KAL; FWB: CA4), société biopharmaceutique spécialisée principalement dans la mise au point de nouveaux médicaments pour lutter contre le cancer et les maladies gastro-intestinales, a publié aujourd'hui des données prometteuses provisoires concernant l'essai clinique de Phase II en cours sur le label ouvert de la société, l' Atiprimod, et concernant le traitement des taux faible à intermédiaire de carcinome neuroendocrine (cancer carcinoïde avancé). Dans son ensemble, les résultats provisoires suggèrent que l'Atiprimod est un médicament actif et bien toléré dans le traitement du cancer carcinoïde.

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc.

  • Callisto Pharmaceuticals anonnce la présentation du SP-304 au 3ème Congrès International : Des Peptides Naturels aux Médicaments.

  • [2008-04-16] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (AMEX: KAL; FWB: CA4), une société spécialisée dans le développement de nouveaux traitements médicamenteux dans la lutte contre le cancer et les troubles gastro-intestinaux, a annoncé aujourd'hui que le Dr. Kunwar Shailubhai, Sr VP Discovery Research, donnera une conférence plénière concernant les applications thérapeutiques des peptides agonistes de la guanylate-cyclase C au 3ème Congrès International : " Des Peptides Naturels aux Médicaments (NP2D)" qui se déroulera du 14 au 17 avril 2008 à Zermatt, en Suisse. La présentation du Dr. Shailubhai, intitulée "Les peptides de récepteur GC-C : une nouvelle classe de médicaments candidats par voie orale" est prévue à 11.00 heures le 16 avril 2008. Le3ème Congrès International NP2D (www.np2D.com ) est un forum important rassemblant les chercheurs de haut niveau des milieux universitaires et des principales compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie.

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc.

  • Callisto Pharmaceuticals dépose un IND pour le SP-304 (Guanilib) pour le traitement de la constipation chronique et du syndrome du côlon irritable

  • [2008-04-08] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (AMEX: KAL; FWB: CA4) a annoncé aujourd'hui que par l'intermédiaire de Synergy Pharmaceuticals, Inc., sa filiale à cent pour cent, la société avait déposé un IND auprès de la FDA le 2 avril 2008 pour le SP-304 (également désigné sous le nom de Guanilib) pour le traitement de la constipation chronique et du syndrome du côlon à constipation prédominante.

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc.

  • Callisto Pharmaceuticals vient d'annoncer une initiative stratégique majeure pour le Guanilib dans le traitement des troubles gastro-intestinaux

  • [0000-00-00] - NEW YORK--Callisto Pharmaceuticals, Inc. (AMEX: KAL; FWB: CA4), une société biopharmaceutique spécialisée dans le développement de nouveaux médicaments pour lutter contre le cancer et les maladies gastro-intestinales, a annoncé aujourd'hui une initiative stratégique majeure pour développer le Guanilib, son agoniste de récepteur de guanylate cyclase C (GCCR). Le Guanilib sera développé en tout premier lieu pour le traitement de la constipation chronique et du syndrome du côlon irritable à constipation prédominante (IBS-C).

    Source: Callisto Pharmaceuticals, Inc.