Publicité
Accueil > Actualité Médicale > CAMERON HEALTH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

CAMERON HEALTH


  • Cameron Health nomme Pierre Chauvineau vice-président et directeur général, à l’international

  • [2010-10-05] - Cette nomination signale une accélération de dynamique commerciale pour le S-ICD, le défibrillateur sous-cutané de Cameron Health.

    Source: Cameron Health

  • Cameron Health obtient la marque CE pour son défibrillateur implantable entièrement sous-cutané et minimalement invasif pour le traitement de l’arrêt cardiaque subit

  • [2009-06-16] - SAN CLEMENTE, Californie--Cameron Health, Inc. annonce l’approbation CE du système de défibrillation implantable sous-cutané (S-ICD®) de Cameron Health. Le système minimalement invasif S-ICD est prescrit pour les patients à risque d’arrêt cardiaque subit (ACS). Ce système est unique en ce sens que l’implantation du système est entièrement sous-cutanée ; aucun fil n’est placé sur ou dans le cœur. Par ailleurs, aucun équipement d’imagerie n’est nécessaire pour le positionnement du système S-ICD, car tous les composants peuvent être positionnés en utilisant des repères anatomiques.

    Source: Cameron Health, Inc.

  • Cameron Health démarre l’essai clinique du défibrillateur implantable entièrement sous-cutané et minimalement invasif pour le traitement de l’arrêt cardiaque subit

  • [2009-01-19] - SAN CLEMENTE, Californie--Cameron Health, Inc. annonce les premiers implants d’essai CE en Europe et en Nouvelle-Zélande pour le système de défibrillation implantable sous-cutané de Cameron (S-ICD®). Le système S-ICD minimalement invasif est indiqué chez les patients courant un risque d’arrêt cardiaque subit. Le système est unique en son genre dans le sens où l’implantation du système est entièrement sous-cutanée, sans raccordement dans ou sur le cœur. En outre, aucun matériel d’imagerie n’est nécessaire pour le positionnement du système S-ICD, dans la mesure où tous les composants peuvent être placés à l’aide de points de repère anatomiques.

    Source: Cameron Health, Inc.