Publicité
Accueil > Actualité Médicale > CARDIOVASCULAR BIOTHERAPEUTICS
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

CARDIOVASCULAR BIOTHERAPEUTICS


  • CardioVascular BioTherapeutics Complète l’Étude de Phase I sur la Cicatrisation des Plaies

  • [0000-00-00] - LAS VEGAS--CardioVascular BioTherapeutics, Inc. (OTCBB : CVBT) a annoncé aujourd’hui la fin de son étude clinique de phase I portant sur la cicatrisation des plaies et qui a pour but d’évaluer l’innocuité et la tolérance du médicament de recherche à base de protéine (CVBT-141B) qui est préparé à partir du facteur de croissance de fibroblastes-1 humain (FGF-1) chez les patients souffrants d’ulcère diabétique et d’ulcères veineux. On a démontré que le FGF-1, appliqué, de façon topique, chez 8 sujets en un seul endroit, est bien toléré.

    Source: CardioVascular BioTherapeutics

  • Un nouveau traitement médical de la pathologie cardiaque chez la femme présenté dans la publication du Dr Stegmann « Holding a Woman’s Heart in My Hands » (Tenir un cœur de femme entre mes mains)

  • [0000-00-00] - LAS VEGAS--CardioVascular BioTherapeutics, Inc. ((cotée à l'OTCBB sous le nom CVBT) a publié une brochure intitulée « Holding a Woman’s Heart in My Hands » (Tenir un cœur de femme entre mes mains), dont l'auteur est un des co-fondateurs de CVBT, chirurgien cardio-vasculaire, le Dr Thomas Stegmann. Cette brochure éducative traite du problème médical unique que constitue la cardiopathie chez la femme, au niveau du diagnostic et du traitement, et montre comment l'angiogenèse — la croissance de nouveaux vaisseaux sanguins dans le cœur — pourrait représenter un nouveau traitement médical de cette pathologie, qui tue plus de 480 000 femmes par an, selon l'American Heart Association (Association américaine de cardiologie).

    Source: CardioVascular BioTherapeutics