Publicité
Accueil > Actualité Médicale > CELLECTRICON AB
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

CELLECTRICON AB


  • Cellectricon s'associe à The Automation Partnership pour offrir un système de criblage par canaux ioniques de prochaine génération sur le marché

  • [2008-12-11] - GÖTEBORG, Suède, December 3/-- Cellectricon, fournisseur important de solutions de criblage destinées à la recherche de nouveaux médicaments, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de collaboration avec The Automation Partnership (TAP) au Royaume-Uni, fabricant de systèmes automatisés de pointe pour la culture cellulaire, la gestion d'échantillons et les applications de criblage à haut débit. En vertu de l'entente, TAP co-développera et fabriquera le système Dynaflow(R)HT, la plate-forme de criblage par canaux ioniques à haut débit de prochaine génération de Cellectricon. Dynaflow(R)HT sera lancé et commercialisé en 2009.

    Source: Cellectricon AB

  • Cellectricon s'associe à The Automation Partnership pour offrir un système de criblage par canaux ioniques de prochaine génération sur le marché

  • [2008-12-04] - GÖTEBORG, Suède, December 3/ -- Cellectricon, fournisseur important de solutions de criblage destinées à la recherche de nouveaux médicaments, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'une entente de collaboration avec The Automation Partnership (TAP) au Royaume-Uni, fabricant de systèmes automatisés de pointe pour la culture cellulaire, la gestion d'échantillons et les applications de criblage à haut débit. En vertu de l'entente, TAP co-développera et fabriquera le système Dynaflow(R)HT, la plate-forme de criblage par canaux ioniques à haut débit de prochaine génération de Cellectricon. Dynaflow(R)HT sera lancé et commercialisé en 2009.

    Source: Cellectricon AB

  • Harvard Medical School et Cellectricon entament une collaboration autour de la technologie de dépistage de l'interférence ARN à l'échelle du génome, Cellaxess(R)HT

  • [2008-11-25] - GÖTEBORG, Suède, November 25 /PRNewswire/ -- Cellectricon, l'un des principaux fournisseurs de solutions de dépistage novatrices destinées à la découverte de médicaments, a annoncé aujourd'hui la conclusion d'un accord de collaboration avec l'Harvard Medical School et l'ICCB-Longwood Screening Facility (<< ICCB-L >>). L'Harvard Medical School utilisera le système Cellaxess(R)HT, le premier système au monde de transfection à haut débit permettant la diffusion sans réactif de matériel génétique dans de nombreux types de cellules pertinents sur le plan biologique.

    Source: Cellectricon AB

  • Cellectricon et AstraZeneca - Partenaires dans le cadre de l'élaboration d'une nouvelle technologie à grande capacité de découverte de medicaments agissant sur les canaux ioniques

  • [2008-06-11] - GOTEBÖRG, Suède, June 11 /PRNewswire/ -- Cellectricon, fournisseur de premier plan de solutions pour la découverte de médicaments, a annoncé aujourd'hui la signature d'une nouvelle entente de collaboration avec AstraZeneca. En vertu de cette entente, Cellectricon fournira deux de ces nouvelles plates-formes révolutionnaires à grande capacité à AstraZeneca, Dynaflow(R)HT, pour l'analyse des canaux ioniques.

    Source: Cellectricon AB

  • Jonas Ohlsson nommé PDG/président de Cellectricon

  • [2008-04-29] - GÖTEBORG, Suède, April 29 /PRNewswire/ -- Cellectricon, fournisseur de premier plan de solutions de criblage destinées à la recherche de nouveaux médicaments, a annoncé aujourd'hui que son conseil d'administration a nommé Jonas Ohlsson au poste de président-directeur général de la société. M. Ohlsson apporte une expérience des plus solides et pertinentes à Cellectricon alors que la société entre maintenant dans une phase de croissance rapide. Pendant l'année 2008-2009, Cellectricon lancera deux systèmes de criblage à grande échelle qui révolutionneront le développement pharmaceutique préclinique.

    Source: Cellectricon AB

  • Cellectricon lance le premier système au monde permettant le criblage à haut débit de l'interférence ARN

  • [2008-03-27] - GÖTEBORG, Suède, March 27 /PRNewswire/ -- Cellectricon, fournisseur de premier plan de solutions de criblage destinées à la recherche de nouveaux médicaments, a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau système Cellaxess(R)HT. Le premier système de transfection à haut débit entièrement automatisé au monde permet l'administration sans réactif de matériel génétique à une vaste gamme de types de cellules pertinentes biologiquement. Le système sera lancé lors de la 14e édition de la Conférence et rencontre annuelle du SBS, tenue du 6 au 10 avril à Saint Louis, dans le Missouri, aux États-Unis.

    Source: Cellectricon AB