Publicité
Accueil > Dictionnaires > Précis d'anatomie 11e édition
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

Précis d’anatomie - 11e édition : Anatomie des membres - Ostéologie du thorax et du bassin - Anatomie de la tête et du cou


Précis d’anatomie - 11e édition / Anatomie des membres - Ostéologie du thorax et du bassin - Anatomie de la tête et du cou

Christophe Oberlin / Chirurgien des hôpitaux - Professeur des Universités
Christian Vacher / Chirurgien des hôpitaux - Maître de conférences des Universités
Jean-Louis Berthelot / Neurochirurgien des hôpitaux - Maître de conférences des Universités

Rechercher un terme

La formation des médecins cliniciens constitue un enjeu majeur du système de santé. Cet objectif passe par un enseignement pertinent de l’anatomie.

Cette nouvelle édition du Grégoire & Oberlin, la 11e depuis sa première parution, s’avérait indispensable pour actualiser ce grand classique de l’anatomie qui a accompagné de nombreuses générations de médecins. Se conformant à la nouvelle nomenclature anatomique internationale, il reste le traité de référence pour tous les étudiants en médecine, dès la première année.

Les futurs praticiens : médecins – généralistes ou spécialistes –, kinésithérapeutes, chirurgiens dentistes, infirmiers, sages-femmes…, seront tous séduits par la clarté du texte, la justesse et la simplicité des schémas qui favorisent une progression pas à pas dans cette discipline fondamentale.


Avis de non responsabilité - Mise en garde :

Les informations et services proposés sur le site www.informationhospitaliere.com ne peuvent, en aucun cas, se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin ou être interprétés comme assurant la promotion de médicaments.


Par conséquent, la société Information Hospitalière ne peut être tenu responsable de l'usage qui sera fait de ces renseignements.


Consultez toujours votre médecin ou un professionnel de la santé qualifié au sujet de vos questions de santé