Mentions légales

A lire avant de poster un message

Mentions légales

Messagede administre le Jeu Nov 12, 2009 5:25 pm

MENTIONS LEGALES

CREDITS Directeur de la publication : Ludovic CORALIE
Information Hospitalière
34 rue du colisée
75008 Paris

Attachée éditorial - modérateur du Forum : Marie HERVE

Conditions générales d'utilisation :



AVERTISSEMENTS

Principe 1 / L’autorité:
Ce site est régulièrement mis à jour.
La plate-forme est modérée par vérification des messages.
Le taux de fréquentation du modérateur sur la plate-forme est de 40% .
Le modérateur peut effacer un contenu jugé non approprié, bannir avec explications ou mettre en garde un utilisateur du forum.
Le modérateur et tous les utilisateurs du forum doivent se comporter en tout temps avec respect et honnêteté.

Principe 2 / La complémentarité :
Les informations fournies sur notre forum sont destinées à améliorer, non à remplacer, la relation qui existe entre le patient (ou visiteur du site) et son médecin.» Il est destiné à informer le public et la profession médicale sur les avancées dans le domaine de la santé. Il n'a pas vocation à répondre à une demande de patients ou de familles de patients concernant la prise en charge d'une maladie.

Principe 3 / confidentialité :
Tout message peut être repris et cité dans d'autres messages. L'utilisateur a la possibilité d’effacer ou de modifier ses propres messages en temps qu’utilisateur du forum. Il a également la possibilité d'effacer des citations dans d'autres messages

Principe 4 / Attribution et datation des informations fournies
Les utilisateurs du forum doivent indiquer les sources (références, liens, etc.) des données médicales diffusées si elle ne proviennent pas de l’expérience personnelle.

Principe 5 / La preuve
Concernant les informations médicales se trouvant sur notre site, les utilisateurs doivent s'engager à ne publier que des informations qu'ils jugent véridiques à la lumière de leurs connaissances.
Tous les utilisateurs s'engagent à ne diffuser que des informations qui sont vraies et correctes au vu de leurs connaissances.
Tous les utilisateurs ne doivent pas être considérés comme des professionnels de santé. S’il en est autrement, cela doit être précisé et la spécialité médicale doit être indiquée.

Principe 6 / Professionnalisme
Le site Information hospitaliere.com s'efforce de fournir l'information de la façon la plus claire possible.
Pour tous renseignements, prendre contact avec : editorial@informationhospitaliere.com

Principe 7 / Transparence du financement
Le modérateur est un salarié de la sociéte Information Hospitalière.

Principe 8 / Honnêteté dans la publicité et la politique éditoriale
Les utilisateurs du forum n'ont pas le droit de publier de la publicité, sous forme de contenu, bannière ou liens.

Malgré toute l'attention portée aux différentes informations communiquées, la responsabilité de la société éditrice ne saurait être engagée en cas de diffusion de documents contenant des erreurs et se fait sous couvert de la responsabilité de ces sources et de ces diffuseurs.

DROIT D'ACCES ET DE MODIFICATION DES DONNEES PERSONNELLES

Le site http://www.informationhospitaliere.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL (Avis N°10426658) et INPI N°: 05 3341456.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent conformément à la loi française No 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Pour l'exercer, adressez-vous à : editorial@informationhospitaliere.com

DROITS D'AUTEURS - COPYRIGHT

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

L'utilisation de ce service est réservée à un usage strictement personnel. Toute reproduction ou représentation, en tout ou partie de ce site, à d'autres fins sur un quelconque support est interdite.
Le non-respect de cette interdiction constitue une contrefaçon pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.
Les informations contenues dans ce service sont non contractuelles et sujettes à modification sans préavis.

Date de publication : 12/11/2009
administre
Administrateur - Site Admin
 
Messages: 5221
Inscription: Dim Jan 22, 2006 1:03 pm

Retourner vers Avertissement / Mentions légales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron