Publicité
Accueil > Actualité Médicale > FERRING PHARMACEUTICALS
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

FERRING PHARMACEUTICALS


  • Lancement européen de FIRMAGON(R) (dégarélix) pour le traitement du cancer de la prostate avancé

  • [2009-03-25] - STOCKHOLM, Suède, March 24/ -- La journée d'aujourd'hui est marquée par le lancement européen de FIRMAGON(R) (dégarélix), nouvelle option de traitement par hormonothérapie du cancer de la prostate, dont tous les détails sont présentés au cours du 24e Congrès annuel de l'Association européenne d'urologie (European Association of Urology - EAU) qui se tient à Stockholm. FIRMAGON(R) est un nouvel antagoniste des récepteurs de la GnRH indiqué dans le traitement du cancer de la prostate avancé hormono-dépendant.

    Source: Ferring Pharmaceuticals

  • La FDA autorise Degarelix de Ferring Pharmaceuticals (nom générique) dans le traitement du cancer avancé de la prostate

  • [2008-12-30] - PARSIPPANY, New Jersey, December 26/- Le nouvel antagoniste récepteur de l'hormone de libération des gonadotrophines (GnRH) permet une suppression à long terme de la testostérone - une hormone qui stimule la croissance du cancer de la prostate.

    Source: Ferring Pharmaceuticals Inc.

  • FRIGGA (Ferring Research Infertility and Gynaecology GrAnt) annonce ses lauréats 2008

  • [2008-07-07] - BARCELONE, July 7 /PRNewswire/ -- Les lauréats FRIGGA (Ferring Research Infertility and Gynaecology GrAnt - Subvention Ferring pour la recherche en gynécologie et contre l'infertilité) ont été annoncés aujourd'hui à l'occasion de la conférence de la Société européenne pour la reproduction humaine et l'embryologie. Les deux lauréats de ce nouveau prix sont le Centre médical universitaire d'Utrecht, aux Pays Bas, et l'Universitair Ziekenhuis (UZ) de Bruxelles, Centre de médecine de la reproduction, en Belgique.

    Source: Ferring Pharmaceuticals

  • Présentation de données de phase III positives au sujet du degarelix, un nouvel antagoniste de la GnRH

  • [2008-03-27] - MILAN, Italie, March 27 /PRNewswire/ -- - Le degarelix réduit le taux de testostérone en trois jours chez 96% des patients

    Source: Ferring Pharmaceuticals