Publicité
Accueil > Actualité Médicale > IROKO PHARMACEUTICALS
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

IROKO PHARMACEUTICALS


  • Iroko Pharmaceuticals annonce un investissement financier dans le développement de nouveaux produits

  • [2010-10-07] - PHILADELPHIE--Iroko Pharmaceuticals, LLC, supportée par un nouveau groupe d’investissement incluant un fonds de capital-investissement privé conseillé par Kew Capital LLP et Phoenix IP Ventures-III, LLC, continuera de commercialiser ses produits de marque bien établis Aldomet® (méthyldopa), Indocin® (indométacine) et les droits canadiens pour l’antibiotique Vancocin® (chlorhydrate de vancomycine). En outre, la Société consacrera de nouveaux investissements significatifs dans sa gamme avancée de produits pour la gestion de la douleur. La Société envisage de réaliser des investissements stratégiques afin de faire croître son activité de base, y compris l’expansion de l’utilisation, l’obtention d’autorisations dans de nouveaux pays et/ou l’acquisition de nouveaux actifs.

    Source: Iroko Pharmaceuticals

  • IROKO nomme Bert van den Bergh, leader du secteur, membre du conseil d’administration en charge de diriger la commercialisation internationale

  • [2010-05-18] - PHILADELPHIE--Iroko Holdings, entité dirigeante d’Iroko Pharmaceuticals et d’Iroko Cardio, a annoncé aujourd'hui la nomination de Bert van den Bergh au poste de membre du conseil d’administration. Conjointement avec l’équipe d’Iroko et une équipe consultative hautement expérimentée, van den Bergh concentrera ses activités sur la commercialisation en dehors des États-unis du « best seller » d’Iroko, l’Aggrastat® (chlorhydrate de tirofiban), un inhibiteur GP IIB/IIIA.

    Source: Iroko Pharmaceuticals

  • Iroko Pharmaceuticals fait l’acquisition des droits du médicament cardiovasculaire de Merck & Co., Inc.

  • [2008-01-31] - Cette transaction renforce la présence d’Iroko sur le marché des médicaments cardiovasculaires.

    Source: Iroko Pharmaceuticals