Publicité
Accueil > Actualité Médicale > KIADIS PHARMA
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

KIADIS PHARMA


  • Kiadis Pharma obtient deux désignations de médicaments orphelins de la FDA pour Reviroc(TM)

  • [2008-12-11] - AMSTERDAM, December 8/ La société biopharmaceutique Kiadis Pharma annonce aujourd'hui avoir reçu la désignation de médicament orphelin (ODD en anglais) par la FDA (secrétariat américain aux produits alimentaires et pharmaceutiques) pour son produit Reviroc(TM), relatif au traitement de deux types de lymphome non hodgkinien (NHL en anglais). L'une des ODD a été accordée pour la diffusion des lymphomes à grandes cellules B, et l'autre pour le traitement du lymphome folliculaire. Le développement de Reviroc(TM) a été entrepris en vue d'éliminer les cellules cancéreuses à l'intérieur des autogreffons dans la greffe de moelle osseuse pour les patients atteints du cancer du sang en phase terminale.

    Source: Kiadis Pharma

  • Kiadis Pharma annonce des résultats cliniques positifs pour l'ATIR(TM) dans la greffe de moelle osseuse issue de donneurs non-compatibles

  • [2008-12-11] - AMSTERDAM, December 4/- Kiadis Pharma procède à un essai pivotal de l'ATIR(TM)

    Source: Kiadis Pharma

  • EMEA accorde la désignation de produit orphelin à ATIR(TM), principal produit de Kiadis Pharma

  • [2008-09-23] - AMSTERDAM, September 23 /PRNewswire/ -- Kiadis Kiadis Pharma a annoncé aujourd'hui que son principal produit ATIR(TM) a reçu la désignation de médicament orphelin (ODD) par l'Agence européenne des médicaments (EMEA) pour la prévention de la maladie aiguë du greffon contre l'hôte (GvHD) issue d'une greffe de moelle osseuse allogénique.

    Source: Kiadis Pharma

  • Kiadis Pharma s'associe à l'Université Julius-Maximilians de Wurtzbourg, en Allemagne

  • [2008-05-29] - AMSTERDAM, May 29 /PRNewswire/ -- - Le Dr Mielke poursuit sa collaboration avec Kiadis Pharma relativement à ATIR(TM)

    Source: Kiadis Pharma

  • Kiadis Pharma reçoit de la FDA la désignation de médicament orphelin pour Rhitol(TM)

  • [2008-04-15] - AMSTERDAM, April 15 /PRNewswire/ -- La société biopharmaceutique Kiadis Pharma a annoncé aujourd'hui que l'U.S. Food and Drug Administration (FDA) a accordé à son produit Rhitol(TM) la désignation de médicament orphelin pour le traitement de la maladie du greffon contre l'hôte (GvHD) chronique. Cette complication d'allogreffe de la moelle osseuse est extrêmement invalidante et elle peut mettre en danger la vie du patient lorsqu'il est insensible au traitement par stéroïdes. Le Rhitol(TM) a fait l'objet d'une étude multicentrique de phase I/II pour les patients atteints d'une GvHD aiguë, chronique et résistante aux stéroïdes. Une étude de phase III est prévue en 2008.

    Source: Kiadis Pharma