Publicité
Accueil > Actualité Médicale > KINETIC CONCEPTS, INC.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

KINETIC CONCEPTS, INC.


  • KCI obtient la marque GRAFTJACKET® de Wright Medical sous licence pour le soin des plaies

  • [2011-01-31] - L’accord permet la commercialisation intégrale de la technologie de matrice de tissu régénératrice pour le soin des plaies des patients, notamment pour ceux qui souffrent d’un ulcère du pied diabétique

    Source: BUSINESS WIRE

  • Le Tribunal de Grande Instance a annoncé son jugement dans le litige de brevet de traitement des plaies par pression négative

  • [2010-10-20] - SAN ANTONIO--Le Tribunal de Grande Instance américain pour le District ouest du Texas a annoncé son jugement dans le litige de brevet qui oppose Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI), Wake Forest University et Smith & Nephew, Inc. Le Tribunal a établi que les revendications de brevet octroyées sous licence à KCI par Wake Forest University et défendues dans ce litige sont invalides. KCI va analyser la décision du Tribunal et considérer ses nouvelles options y compris, entre autres, une demande de reconsidération ou un appel auprès de la Cour d’appel du Circuit Fédéral. Cette décision ne concerne pas les autres brevets du portefeuille de propriété intellectuelle de pression négative extensif de KCI.

    Source: Kinetic Concepts

  • La matrice Strattice™ LifeCell™ de reconstruction tissulaire démontre un taux élevé de réussite dans le traitement des hernies ventrales complexes dans une étude décisive

  • [2010-10-06] - L’étude représente la seule évidence multicentre potentielle dans une population de patients souffrant d’une hernie complexe publiée à ce jour.

    Source: Kinetic Concepts

  • LifeCell™ Corporation de KCI et Novadaq Technologies ont conclu un accord de vente et de marketing nord-américain portant sur la distribution exclusive du système d’imagerie SPY®

  • [2010-09-03] - Cette alliance permet la distribution étendue d’un système d’imagerie de perfusion en temps réel extrêmement innovant par le biais de l’organisation de commercialisation de premier plan de LifeCell.

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI gagne un procès de contrefaçon de brevet britannique contre Smith & Nephew

  • [2010-06-24] - La Haute Cour de Justice du Royaume-Uni conclut que les produits de Smith & Nephew enfreignent deux brevets TPPN, propriétés exclusives de KCI.

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI reçoit les autorisations de la FDA pour le système de prise en charge des incisions Prevena™

  • [2010-06-17] - La prise en charge post-chirurgicale des incisions représente un marché potentiel de 1 milliard de dollars à l’échelle mondiale : l’autorisation aux États-Unis fait suite au lancement du système Prevena™ en Europe et au Canada.

    Source: Kinetic Concepts

  • Un document de consensus international fait la lumière sur la prévention et le traitement des escarres

  • [2010-05-26] - Des experts à l'échelle mondiale offriront un nouveau regard sur les escarres lors la 20e conférence de l’EWMA (European Wound Management Association) qui aura lieu à Genève.

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI présentera sa gamme complète de produits de la Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) au congrès de l’EWMA

  • [2010-05-26] - KCI s’apprête à lancer sa gamme complète de nouveaux produits de Plate-forme de technologie à pression négative (NPTP) et l’accompagnera d’un document de consensus sur la prévention des escarres intitulé « International Review – Pressure, Shear, Friction and Microclimate in Context » (Étude internationale : pression, cisaillement, friction et microclimat en situation).

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI annonce la première utilisation de la Thérapie V.A.C.® sur un patient au Japon

  • [2010-04-06] - Le lancement d'une thérapie innovante représente la première étape d'une plus large introduction du produit et d’une stratégie de développement du marché.

    Source: auteur

  • KCI lance le système de prise en charge des incisions Prevena™ en Europe et au Canada

  • [2010-03-22] - Le système Prevena™, premier et unique produit de thérapie par pression négative motorisé conçu pour prendre en charge les incisions avec risque de complication.

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI envoie à Haïti des produits médicaux faisant cruellement défaut pour le traitement des blessés graves

  • [2010-01-22] - KCI fait don de son système thérapeutique phare, le V.A.C.®, ainsi que d’autres produits de traitement des plaies ; les dons en nature sont évalués à plus de 2 millions de dollars.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • KCI annonce l’approbation finale de son entrée sur le marché japonais

  • [2009-11-09] - Cette approbation réglementaire ouvre la porte à la commercialisation du système de traitement innovant V.A.C.® au Japon.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • La cour d’appel australienne lève une injonction provisoire à l'encontre du kit de pansement à base de mousse Smith & Nephew

  • [2009-10-14] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd'hui que la Cour fédérale d’Australie, greffe du district du Victoria, avait levé une injonction provisoire dans le litige concernant le brevet de KCI avec Smith & Nephew (LES : SN) (NYSE : SNN). L’injonction provisoire, prononcée en juin 2009, interdisait à Smith & Nephew de vendre ses kits de pansement à base de mousse par pression négative (NPWT) en Australie. Cette injonction provisoire est levée jusqu’à ce que le tribunal puisse se prononcer sur le bien-fondé du litige de contrefaçon de brevet. Le procès sur le bien-fondé est prévu pour juin 2010. KCI demande des dommages et intérêts et une injonction permanente à l'encontre de Smith & Nephew en Australie pour la commercialisation et la vente des kits de pansement NPWT qui, d'après KCI, enfreignent un brevet octroyé à KCI sous licence par Wake Forest University Health Sciences.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • KCI annonce que la société devrait recevoir l’autorisation d’entrer sur le marché japonais

  • [2009-09-09] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui que la société avait été informée par l’agence des médicaments et appareils médicaux (Pharmaceutical and Medical Devices Agency (PMDA)) du Japon qu’au mois d’octobre le Ministère de la santé, du travail et de l’assistance publique allait octroyer l’autorisation réglementaire à KCI pour commencer la commercialisation d’activités de développement au Japon de son produit novateur, le système thérapeutique V.A.C.®.

    Source: Kinetic Concepts, Inc

  • Le Bureau américain des brevets et des marques de commerce confirme la validité des brevets KCI couvrant le traitement des plaies par pression négative

  • [2009-07-27] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui que le Bureau américain des brevets et des marques de commerce (U.S. Patent and Trademark Office, USPTO) avait émis des notifications d’acceptation confirmant la validité de trois brevets séparés octroyés sous licence à KCI par Wake Forest University Health Sciences, et ce dans des procédures de réexamen.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • KCI nomme Michael Genau à un nouveau poste de direction mondial pour diriger l’expansion de sa division de traitement des plaies

  • [2009-07-16] - La division va élargir son portefeuille de produits ; le vétéran du secteur va contribuer sa perspective et son expérience internationales à divers domaines médicaux.

    Source: Kinetic Concepts

  • KCI annonce son intention de faire appel de la décision d'un tribunal du Royaume-Uni qui a révoqué le brevet NPWT

  • [2009-07-15] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd'hui que la cour d'appel d'Angleterre et du Pays de Galles avait révoqué le brevet octroyé à KCI par Wake Forest University. Le tribunal a déterminé que le brevet de KCI (EP UK 0 620 720) qui concerne l'utilisation de kits d'apprêt de mousse pour les systèmes de thérapie des blessures par dépression (Negative Pressure Wound Therapy, NPWT) n'est pas valable et a levé une injonction précédente contre Smith & Nephew (LSE : NS; NYSE : SNN). La cour inférieure avait décidé que les revendications clefs du brevet étaient valables et applicables, ce qui avait établi la base de l'injonction.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • Une cour australienne accorde une injonction provisoire interdisant à Smith & Nephew de vendre des kits de pansements à base de mousse pour le traitement des plaies par pression négative

  • [2009-06-17] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui qu’une injonction temporaire a été enregistrée dans le district de Victoria par la cour fédérale australienne. Cette injonction interdit à la société Smith & Nephew (LSE : SN ; NYSE : SNN) de vendre en Australie des kits de pansements à base de mousse pour le traitement des plaies par pression négative, et ce, jusqu’à ce que la cour puisse statuer dans le litige portant sur la violation de brevet introduit par KCI à l’encontre de Smith & Nephew. En certaines circonstances, Smith & Nephew est autorisée à fournir des échantillons d’essai pendant la période provisoire. Une cour britannique a déjà accordé une injonction à l’encontre de Smith & Nephew et des tribunaux américains et allemands envisagent l’octroi d’une injonction. Les cours australiennes se prononceront sur la violation et la validité du brevet lors d’un procès qui devrait avoir lieu en 2010.

    Source: Kinetic Concepts, Inc.

  • KCI annonce que le tribunal britannique étend l’injonction contre Smith & Nephew

  • [2009-05-04] - La validité des revendications clés et leur violation sont confirmées.

    Source: Kinetic Concepts, Inc

  • KCI annonce que la société va faire appel de la décision concernant le brevet allemand

  • [2009-03-23] - SAN ANTONIO--Kinetic Concepts, Inc. (NYSE : KCI) a annoncé aujourd’hui que le Tribunal fédéral allemand des brevets avait statué qu’un brevet allemand que Wake Forest a octroyé sous licence à KCI relatif à la technologie V.A.C.® de KCI n’était pas valable. La validité du brevet allemand (EP 0620720 (DE 69224847)) est contestée par Medela, Mölnlycke Health Care AB et Smith & Nephew plc. La décision n’est pas définitive et KCI et Wake Forest ont l’intention de faire appel auprès de la Cour suprême fédérale allemande. Le brevet demeure valable en Allemagne jusqu’à ce qu’un jugement définitif soit rendu par la cour d’appel. Bien que la décision prise aujourd’hui au sujet du brevet puisse donner lieu à la commercialisation de nouveaux dispositifs en Allemagne, si KCI devait prévaloir en appel, la société aurait le droit à des dommages et intérêts.

    Source: Kinetic Concepts, Inc., San Antonio

    1 - 2