Publicité
Médicaments
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

BUFLOMEDIL PAN MEDICA 150 mg, comprimé - Surdosage


Publicité

style='border-collapse:collapse;border:none'>




En cas de surdosage volontaire ou accidentel, des signes neurologiques à type de convulsions, état de mal convulsif, myoclonies peuvent survenir très rapidement (15 à 90 minutes) et être suivis d'une symptomatologie cardiovasculaire (en particulier tachycardie sinusale, hypotension artérielle, troubles du rythme ventriculaire graves, troubles de la conduction, notamment intra-venticulaire). Ces signes peuvent évoluer vers un arrêt circulatoire.

Ce tableau clinique est un tableau proche de celui d'une intoxication par antidépresseur imipraminique.
Conduite à tenir:
Hospitaliser immédiatement le malade dans un service spécialisé par transport médicalisé d'urgence.
Mettre en place rapidement une surveillance neurologique et électrocardiographique continue, une assistance respiratoire ainsi que le traitement de l'intoxication.


0000-00-00 - source: AFSSAPS


Publicité