Publicité
Accueil > Dictionnaires > Guide des Mdicaments > SILKIS 3 microgrammes/g, pommade - Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions
Médicaments
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues mdicales de rfrence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

SILKIS 3 microgrammes/g, pommade - Interactions avec d'autres médicaments et autres formes d'interactions


Publicit

SILKIS doit tre utilis avec prudence chez les patients traits par des substances connues pour augmenter la calcmie, comme les diurtiques thiazidiques. La prudence s'impose galement chez les patients traits par des supplments calciques ou par de la vitamine D fortes doses. Il n'existe pas d'tude sur l'utilisation concomitante du calcitriol et d'autres mdicaments dans le traitement du psoriasis.
Il y a peu de donnes sur les interactions mdicamenteuses systmiques aprs l'utilisation de calcitriol pommade. Aucune lvation significative des taux plasmatiques n'ayant t note aprs l'utilisation du calcitriol sur la peau, l'interaction avec des mdicaments systmiques est peu probable.
SILKIS pommade a un lger pouvoir irritant et il est donc possible que l'utilisation concomitante d'agents desquamants, astringents ou irritants puisse produire des effets irritants supplmentaires.


0000-00-00 - source: AFSSAPS


Publicit