Publicité
Accueil > Actualité Médicale > MEDICINES COMPANY
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

MEDICINES COMPANY


  • The Medicines Company acquiert le CU-2010 et Curacyte Discovery GmbH

  • [2008-08-25] - PARSIPPANY, New Jersey--The Medicines Company (NASDAQ: MDCO) a annoncé aujourd'hui l’acquisition de la société allemande, Curacyte Discovery GmbH, et de son composé phare, le CU-2010, qui est utilisé pour prévenir les hémorragies lors d'actes chirurgicaux.

    Source: The Medicines Company

  • The Medicines Company embauche Glyn R. Parkin au poste de Vice-Président senior des opérations internationales

  • [2008-06-19] - PARSIPPANY, New Jersey--The Medicines Company (NASDAQ: MDCO) a annoncé aujourd'hui que Glyn R. Parkin avait rejoint la compagnie au poste de Vice-Président senior des opérations internationales. En collaboration avec d'autres dirigeants seniors de la compagnie, Parkin sera chargé du design, de la mise en oeuvre et de la direction de l'organisation internationale. Il sera chargé de la mise en place des organisations et des opérations commerciales, solides et fructueuses, dans de nouveaux territoires, puis de la transition de ces opérations vers la structure de l'unité commerciale actuelle de l'organisation.

    Source: WeissComm Partners

  • L’Angiox(R) (Bivalirudine) pris seul réduit les hémorragies précoces et donne lieu à une mortalité similaire sur un an par rapport à la combinaison thérapeutique héparine plus GP IIb/IIIa chez les patients atteints de SCA et ...

  • [0000-00-00] - Les résultats ont été consistants chez les patients qui ont choisi l’Angiox à la place d’une autre thérapie antithrombine.

    Source: The Medicines Company

  • L'Angiomax(R)/Angiox(R)(bivalirudine) a amélioré significativement les résultats chez les patients atteints d'infarctus du myocarde

  • [0000-00-00] - Dans un essai international majeur, l'Angiomax, comparé à l'héparine associée à un inhibiteur de la glycoprotéine IIb/IIIa, a réduit les évènements cliniques indésirables, les hémorragies graves et la mortalité cardiaque.

    Source: The Medicines Company