Publicité
Accueil > Actualité Médicale > MELIOR DISCOVERY, INC.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

MELIOR DISCOVERY, INC.


  • Melior Discovery annonce l'approbation de sa demande de NMR pour un nouvel anti-diabétique, le MLR-1023

  • [2009-03-23] - EXTON, Pennsylvanie--Melior Discovery, Inc. a annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a approuvé sa demande de nouveau médicament de recherche (NMR) pour le développement clinique de son nouvel activateur de la kinase tête de série, le MLR-1023, pour le traitement du diabète de type II. Le MLR-1023 a été découvert et développé à l'interne grâce à la plateforme de découverte d'indications de Melior, theraTRACE.®

    Source: Melior Discovery

  • Melior annonce le début d’une collaboration de recherche avec AstraZeneca

  • [2008-08-25] - EXTON, Pa.--Melior Discovery, Inc. a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de collaboration avec AstraZeneca PLC. Selon les termes de cet accord, la plateforme de recherche des indications de médicaments in vivo thera TRACE® de Melior sera utilisée lors de l’évaluation de l'activité thérapeutique des certains composés choisis de AstraZeneca.

    Source: Melior Discovery, Inc.

  • Melior signe un accord d’option avec Pfizer

  • [2008-06-26] - EXTON, Pennsylvanie--Melior Discovery, Inc. a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord d’option donnant à Pfizer, Inc. les droits exclusifs de négocier une licence pour le MLR-1023, le médicament candidat de Melior pour le diabète de type II. En échange, Pfizer a accepté de verser à Melior une somme dont le montant n’a pas été communiqué et à lui donner accès à certaines données qu’elle possède se rapportant au médicament MLR-1023. En outre, Melior a accepté d’utiliser en partenariat avec Pfizer sa plate-forme de découverte d'indications in-vivo theraTRACE® pour évaluer l'activité des composés Pfizer choisis.

    Source: Melior Discovery, Inc., Exton