Publicité
Accueil > Actualité Médicale > MPI RESEARCH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

MPI RESEARCH


  • Un éminent toxicologue de MPI Research a été promu

  • [2010-10-04] - MATTAWAN, Michigan--MPI Research se réjouit d’annoncer la promotion d’Ali S. Faqi, DVM, PhD, DABT, au poste de directeur principal de toxicologie développementale et reproductive (DART). Dr. Faqi va conserver son poste de directeur d’étude principal senior et de membre de l’équipe de leadership sur la sécurité des médicaments de MPI Research. En 2010, Dr. Faqi a participé à un grand nombre d’événements et de réunions scientifiques, notamment aux Émirats arabes unis, en Espagne, en Italie, et dans de nombreuses villes des États-Unis. Et pourtant cette année, il sera orateur vedette à la réunion annuelle de la Société de pathologie toxicologique en Inde et au Symposium sur la toxicité juvénile J&J en Belgique.

    Source: MPI Research

  • MPI Research répond de façon anticipée à la récente évaluation de la FDA concernant le risque de dépendance envers les médicaments

  • [2010-02-08] - MATTAWAN, Michigan--Le 26 janvier 2010, la FDA (Food and Drug Administration) a publié un important guide préliminaire nommé Guidance for Industry Assessment of Abuse Potential of Drugs (Guide pour l’évaluation du risque de dépendance médicamenteuse dans l’industrie). Une fois finalisé, ce guide représentera la position actuelle de la FDA sur la dépendance médicamenteuse. Les directives contenues dans le document Bonnes pratiques à suivre en laboratoire (Good Laboratory Practices, GLP) spécifiées dans le guide Guidance for Industry S7A Safety 471 Pharmacology Studies for Human Pharmaceuticals (Guide S7A des études pharmacologiques sur la sécurité 471 menées dans l’industrie relativement aux produits pharmaceutiques humains) et dans les réglementations de la FDA, 21 CFR 472 section 58, s’appliquent également aux études sur le risque de dépendance médicamenteuse chez les animaux.

    Source: MPI Research