Publicité
Accueil > Actualité Médicale > NEXT SAFETY, INC
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

NEXT SAFETY, INC


  • L’ère du tabac touche à sa fin, déclare Next Safety

  • [0000-00-00] - La solution nicotinique de la société apporte des effets psychoactifs beaucoup plus importants que le tabac sans les effets négatifs des carcinogènes.

    Source: Next Safety, Inc

  • Next Safety annonce des progrès étonnants en apport de nicotine

  • [0000-00-00] - Les résultats d’essais concluants prouvent que son dispositif pulmonaire est nettement plus efficace que les cigarettes.

    Source: Next Safety, Inc

  • L’appareil respiratoire de Next Safety l’emporte sur l’appareil respiratoire N95 de 3M

  • [0000-00-00] - JEFFERSON, Caroline du Nord.--Le Gouvernement américain, dans le cadre de ses préparations prépandémiques, a accumulé plus de 100 millions d’appareils respiratoires N95. Toutefois, une étude menée par CDC, de pair avec NIOSH et OSHA, a déterminé que les appareils respiratoires N95 sont inefficaces en cas de catastrophes et d’événements pandémiques. Cette étude, qui a engagé 538 participants de La Nouvelle-Orléans à la suite de l’ouragan Katrina, a conclu que 76% des participants ne pouvait pas mettre correctement le masque. En cas de pandémie, ces personnes inhaleraient des pathogènes mortels.

    Source: Next Safety, Inc

  • « Il s’agit de la plus grande percée dans le domaine de la distribution de médicaments pulmonaires de mon vivant », déclare le Dr Tom Stern, pneumologue et consultant médical pour Next Safety Inc.

  • [0000-00-00] - JEFFERSON, Caroline du Nord--La percée récemment annoncée dans le domaine de la distribution de médicaments pulmonaires par Next Safety est de nature élémentaire mais aura des répercussions profondes sur le traitement d’un certain nombre de maladies. Rien que dans le domaine de la nicotine, le potentiel est énorme. L’efficacité de la méthode d’apport de nicotine de Next Safety est nettement supérieure à celle des cigarettes, et Next Safety estime qu’il s’agit du seul moyen capable de remplacer le tabac à l’heure actuelle.

    Source: Next Safety, Inc