Publicité
Accueil > Actualité Médicale > NIPPON FOUNDATION
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

NIPPON FOUNDATION


  • Le président Sasakawa de la Nippon Foundation lance un appel auprès du premier ministre chinois et du président du Comité olympique de Beijing pour abroger l'interdiction de voyager pendant les Jeux Olympiques visant les personnes atteintes de la lèpre

  • [2008-06-20] - TOKYO, June 20 /PRNewswire/ -- Le 8e Conseil des droits de l'homme des Nations Unies tenu à Genève, en Suisse, a approuvé à l'unanimité une résolution présentée par le Japon s'intitulant << Élimination de la discrimination contre les personnes atteintes de la lèpre et les membres de leur familles. >> Cinquante-huit pays, y compris la Chine, ont co-sponsorisé cette résolution. La résolution découle des demandes présentées à répétition par Yohei Sasakawa, président de la Nippon Foundation, à propos de cette question.

    Source: Nippon Foundation

  • La Nippon Foundation lance un appel à la formation d’une alliance pour mettre fin à la pauvreté en Afrique

  • [2008-05-30] - YOKOHAMA, Japon--M. Yohei Sasakawa, président du conseil d’administration de la Nippon Foundation, a signalé que le manque d’infrastructures fait partie des problèmes fondamentaux auxquels se heurtent les agriculteurs africains, car il empêche le type de « révolution verte » qui a eu lieu en Asie. Lors de son intervention devant des leaders africains durant la session plénière sur les partenariats privés-publics (29 mai), dans le cadre de la quatrième Conférence internationale de Tokyo pour le développement de l’Afrique (TICAD IV), il a déclaré que, « même lorsque les agriculteurs parviennent à accroître leur récolte, ils ne disposent pas de marchés sur lesquels vendre leurs produits ou bien, s’il y a des marchés, les agriculteurs n’y ont pas accès ».

    Source: The Nippon Foundation