Publicité
Accueil > Actualité Médicale > OLYMPUS LIFE SCIENCE RESEARCH EUROPA GMBH
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

OLYMPUS LIFE SCIENCE RESEARCH EUROPA GMBH


  • Une méthode innovante pour lutter contre la récurrence du cancer : La progression et la récurrence du cancer de la vessie peuvent être minimisées par le diagnostic photo-dynamique (PDD) et la résection transurétrale (TURis) développés par Olympus

  • [2010-04-20] - Le diagnostic de tumeur à la vessie et les technologies de traitement peuvent améliorer la qualité de vie en prolongeant les années exemptes de récurrence. Les dernières études ont montré que les technologies Olympus pour le diagnostic, le PDD (diagnostic photo-dynamique) et le traitement, TURis (résection transurétrale), peuvent diminuer la progression et la récurrence du cancer de la vessie. L’association de ces technologies peut ouvrir de nouvelles perspectives dans la lutte contre le cancer de la vessie.

    Source: Olympus

  • Chirurgie par voie ombilicale : de nouveaux instruments présentés par Olympus permettent aux chirurgiens de pratiquer des interventions par abord unique pratiquement sans cicatrice

  • [2010-03-11] - HAMBOURG--Un éventail de nouveaux dispositifs médicaux conçus spécialement pour la chirurgie laparoscopique par abord unique (chirurgie LESS) a été annoncé et présenté par Olympus Europa Holding GmbH et Olympus Medical Systems Corporation. La chirurgie LESS est une technique opératoire avancée et très peu invasive dans laquelle un endoscope et des instruments manuels sont insérés par un dispositif d'accès ancré dans une seule incision minuscule, habituellement pratiquée au niveau de l'ombilic. Après avoir développé tous les dispositifs nécessaires à la pratique de la chirurgie LESS, Olympus a une fois de plus prouvé son hégémonie dans ce domaine. Le lancement de ces dispositifs novateurs en Europe a eu lieu à l'automne 2009.

    Source: Olympus Europa Holding GmbH

  • Les solutions Endoscopie ENDOALPHA d’Olympus concourent pour une sélection à l’échelle mondiale

  • [2010-01-11] - HAMBOURG--Olympus présente sa solution endoscopie modulaire ENDOALPHA dans le cadre des prochains Living Labs Global Showcase Awards. Living Labs Global est une association à but non lucratif visant à promouvoir les innovations en matière de service numérique auprès d’un public international. En partenariat avec des villes du monde entier, l’association a lancé son initiative de récompenses en vue de découvrir et faire partager les technologies récompensées ; le vote pour ces récompenses sera bientôt clos. En tant que solution novatrice augmentant l’efficacité dans le diagnostic et la chirurgie endoscopique, et permettant aux médecins cliniciens de collaborer avec leurs homologues internes et du monde entier afin d’améliorer les soins aux patients, Olympus vous invite à regarder, et à voter pour, la présentation de son ENDOALPHA :

    Source: OLYMPUS Europa

  • Advalytix mène une étude sur les cellules tumorales circulantes uniques en collaboration avec le M. D. Anderson Cancer Center

  • [2008-09-15] - MUNICH, Allemagne--L'équipe des produits Advalytix d'Olympus amorce une étude en collaboration avec le M. D. Anderson Cancer Center de l'Université du Texas pour caractériser les cellules tumorales circulantes chez les patients atteints du cancer du sein.

    Source: Olympus Life Science Research Europa GmbH

  • Advalytix lance le label “AmpliGrid Certified” de placement précis de cellules uniques pour l'analyse moléculaire par cytométrie en flux.

  • [2008-06-27] - MUNICH, Allemagne--L'équipe Advalytix d'Olympus lance un programme de certification des installations de cytométrie en flux qui ont fait état d'un taux de succès de placement de cellules uniques supérieur à 90 % sur les sites de réaction par PCR des lames de microscopie Advalytix’ 1µl AmpliGrid. Parmi les premières installations de cytométrie en flux à bénéficier de cette certification figurent les installations d'analyse cytométrique du Brigham & Women’s Hospital de Boston, dans le Massachusetts, de l'UMass Medical School de Worcester, dans le Massachusetts, duRoswell Park Cancer Institute de New York, de l'Université de Creighton, d'Omaha, dans le Nebraska, de l'Institut de Vaccin Humain de l'Université Duke de Durham, en Caroline du Nord, de l'UNC de Chapel Hill, du MD Anderson Cancer Center de Houston, au Texas, du NIH’s NHLBI et du NCI de Bethesda, dans le Maryland, des Instituts Gladstone de San Francisco, en Californie, de l'Université de Stanford de Palo Alto, en Californie, et du Centre de Recherche Allemand pour les Rhumatismes de Berlin, en Allemagne.

    Source: Olympus Life Science Research Europa GmbH