Publicité
Accueil > Actualité Médicale > RESMED
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

RESMED


  • ResMed présente sa nouvelle génération d’appareils de PPC en Europe

  • [2010-03-10] - La gamme S9 offre davantage de confort et une conception brillante ; ces nouveaux appareils de PPC devraient augmenter l’observance des patients traités.

    Source: ResMed

  • ResMed présente son nouveau masque narinaire, le Swift FX, lors du Congrès annuel de la European Respiratory Society

  • [2009-09-15] - Les coussinets Swift FX améliorent l'expérience patient en étant mieux acceptés par ce dernier.

    Source: ResMed

  • ResMed annonce la première étude de grande envergure destinée à déterminer l’impact du traitement des troubles respiratoires du sommeil sur l’insuffisance cardiaque

  • [2008-10-08] - BERLIN--ResMed a annoncé aujourd'hui le lancement de l’étude SERVE-HF. Cette annonce a eu lieu au cours du 18e Congrès annuel de la European Respiratory Society (ERS – Société respiratoire européenne) qui se tient à Berlin (Allemagne). Cette étude vise à déterminer l’intérêt de son appareil AutoSet CS™2 dans le traitement des troubles respiratoires du sommeil (TRS) qui affectent les patients insuffisants cardiaques chroniques.

    Source: ResMed

  • Les experts s'entendent sur le fait qu'un manque de connaissance de l'apnée du sommeil est la cause de décès et de complications au niveau cardiovasculaire

  • [0000-00-00] - STOCKHOLM, Suède--Resmed, fabriquant leader de matériel médical lié à la respiration et au sommeil, est à l’origine d’une table ronde réunissant des chercheurs, des médecins et des professeurs travaillant sur le Syndrome Z et l’apnée obstructive du sommeil (SAOS) dans le cadre du congrès annuel de la Société Européenne de Pneumologie qui se tiendra à Stockholm. Les participants sont conscients de l'énorme problème qui se pose au niveau clinique et médical en raison du manque de sensibilisation à propos du SAOS et d’une corrélation possible avec les maladies cardiovasculaires.

    Source: ResMed