Publicité
Accueil > Actualité Médicale > SUCAMPO PHARMACEUTICALS, INC.
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

SUCAMPO PHARMACEUTICALS, INC.


  • Sucampo Pharmaceuticals sélectionné comme finaliste dans la catégorie "Société pharmaceutique de l'Année" du Trophée Scrip Awards 2008 des petites et moyennes entreprises

  • [2008-12-08] - BETHESDA, Maryland--Sucampo Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:SCMP), l'une des principales sociétés biopharmaceutiques au plan international, a annoncé aujourd'hui avoir été sélectionnée comme finaliste dans la catégorie de la société pharmaceutique de l'Année du trophée Scrip Awards 2008 des petites et moyennes entreprises. Le trophée Scrip Awards récompense l'excellente performance commerciale des sociétés pharmaceutiques et biotechnologiques globales, ainsi que des compagnies qui contribuent à l'avancée de la science et des soins médicaux.

    Source: Sucampo Pharma Europe, Ltd.

  • Sucampo Europe présente les données de sécurité et d'efficacité à long terme du Lubiprostone dans le traitement de la constipation idiopathique chronique

  • [2008-10-27] - BETHESDA, Maryland, & OXFORD, Royaume-Uni--Sucampo Pharma Europe, Ltd., filiale à cent-pour-cent de Sucampo Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ: SCMP), a annoncé aujourd'hui les résultats de trois essais cliniques ouverts de longue durée (6 et 12 mois) du Lubiprostone (AMITIZA®). Ces essais ont été réalisés entre novembre 2001 et janvier 2005. Les résultats ont déjà été présentés aux Etats-Unis. Ces données montrent que le Lubiprostone a apporté des améliorations considérables de l'évaluation subjective des symptômes et a été bien tolérée par les patients atteints de constipation idiopathique chronique (CIC). Ces améliorations considérables, mises en évidence par statistiques, ont été observées dans les points limites secondaires- notamment la gravité de la constipation, les ballonnements abdominaux et la gène abdominale.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

  • Sucampo Pharma Europe annonces des nominations clés à la direction et au conseil d'administration de la société

  • [2008-08-25] - OXFORD, Angleterre--Sucampo Pharma Europe, Ltd (SPE), une filiale à 100 % de Sucampo Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ:SCMP), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait nommé David Dodds, MRPharmS, M.B.A., au poste de directeur commercial pour l'Europe. M. Dodds sera chargé d'établir les stratégies de Sucampo en Europe pour l'exploitation, la gestion, le développement de l'entreprise et la commercialisation.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

  • Sucampo Pharma Europe sollicite une autorisation de mise sur le marché en Suisse

  • [2008-06-10] - La branche suisse de Sucampo Pharma Europe présente une demande d'autorisation à l'institut Swissmedic pour la mise sur le marché d'AMITIZA®.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

  • Les demandes d'autorisation de commercialisation de Sucampo Pharma Europe sont validées

  • [2008-05-19] - Les organismes européens de régularisation commencent maintenant l'examen de la lubiprostone pour la constipation idiopathique chronique chez les adultes.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

  • Sucampo Pharma Europe annoncé qu'elle a déposé une demande d'autorisation marketing pour le Lubiprostone au Royaume-Uni, puis dans huit autres pays européens

  • [2008-02-28] - OXFORD, Royaume-Uni--Sucampo Pharma Europe, Ltd., filiale à cent-pour-cent de Sucampo Pharmaceuticals, Inc. (NASDAQ: SCMP), a annoncé aujourd'hui qu'elle avait déposé une demande d'autorisation marketing (MAA)) pour le Lubiprostone au Royaume-Uni. Cette demande concerne le Lubiprostone 24 mcg, pour le traitement de la constipation idiopathique chronique des adultes. Le Lubiprostone a déjà été développé par Sucampo Pharmaceuticals, Inc. pour le traitement de la constipation idiopathique chronique des adultes aux Etats-Unis.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.

  • Sucampo Pharma, Ltd., filiale de Sucampo Pharmaceuticals, Inc., annonce le début de son étude de Phase 2b au Japon afin d'évaluer d'effet du Lubiprostone dans le traitement de la constipation idiopathique chronique

  • [2007-11-30] - Il est prévu qu'environ 160 patients prennent part à cette étude, sur 13 sites.

    Source: Sharon Merrill Associates, Inc.

  • Sucampo Pharmaceuticals entame la phase II des essais cliniques sur le schéma posologique de la cobiprostone pour la prévention des provoqués par les AINS chez les patients souffrant d’arthrite.

  • [0000-00-00] - Un nouvel activateur des canaux à ions chlorure sera testé sur 120 patients dans une quinzaine de sites aux Etats-Unis.

    Source: Sucampo Pharmaceuticals, Inc.