Publicité
Accueil > Actualité Médicale > SYNERGY PHARMACEUTICALS, INC
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

SYNERGY PHARMACEUTICALS, INC


  • Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation à l’occasion de la 13ème conférence annuelle BIO CEO and Investor

  • [2011-02-07] - Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB : SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le Dr Gary S. Jacob, président et directeur général de la société, effectuera une présentation à l'occasion de la 13ème conférence annuelle BIO CEO and Investor.

    Source: BUSINESS WIRE

  • Des records de rapidité de déploiement des prescriptions informatisées au Centre Hospitalier de Saintonge.

  • [2011-01-19] - En cette période où l’ANAP travaille, avec les établissements hospitaliers, au succès des projets financés par le plan Hôpital 2012 notamment par l’accompagnement des porteurs de projet, le Centre Hospitalier de Saintonge fait une excellente démonstration des clefs de succès d’un déploiement de prescriptions informatisées avec le logiciel CrossWay Hôpital V7 de McKesson.

    Source: Mc Kesson

  • Synergy Pharmaceuticals annonce un nouveau plan de développement clinique pour le plecanatide

  • [2011-01-07] - Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB:SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le prochain essai clinique du plecanatide pour traiter les patients atteints de constipation idiopathique chronique, dont le démarrage est prévu au second trimestre 2011, a été conçu comme un essai de phase II/III. L’essai, qui est une étude contrôlée par placebo, en double aveugle, randomisée, à doses orales répétées, de 90 jours, impliquera environ 800 patients souffrant de constipation chronique, et aura pour objectif principal la mesure des selles spontanées complètes en utilisant une analyse des sujets répondants. L’essai évaluera également les selles spontanées et les symptômes de constipation quotidiens dont les selles difficiles, la consistance des selles, l’inconfort abdominal ainsi que l’impact du plecanatide sur les mesures de qualité de vie spécifiques à la maladie.

    Source: Business wire

  • Synergy Pharmaceuticals reçoit une bourse fédérale pour soutenir la poursuite du développement du Plécanatide pour le traitement des troubles d'ordre gastro-intestinal

  • [2010-11-04] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB: SGYP), un développeur de nouveaux médicaments pour le traitement de maladies et de troubles d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui avoir obtenu une bourse d'un montant de 244.479 USD dans le cadre du programme QTDP (Qualifying Therapeutic Discovery Project) pour aider la société dans le développement du Plécanatide actuellement en phase de développement clinique pour le traitement des troubles d'ordre gastro-intestinal. Le programme QTDP a été créé dans le cadre du Patient Protection and Affordable Care Act de 2010, pour fournir des crédits d'impôts ou des bourses pour des projets de découverte thérapeutique lors des exercices 2009 et 2010. Pour recevoir ce prix, Synergy a dû faire preuve d'un potentiel de traitement valable dans les domaines dans lesquels les besoins médicaux ne sont pas satisfaits, ou fabriquer une nouvelle thérapie permettant de prévenir, de déceler ou de traiter des maladies et états chroniques ou aigus; réduire les coûts à long terme pour la santé aux Etats-Unis; ou effectuer des progrès considérables dans le but de réussir à guérir le cancer au cours des 30 prochaines années.

    Source: Synergy Pharmaceuticals

  • Synergy Pharmaceuticals annonce des résultats positifs pour l’essai de Phase IIa concernant l’utilisation du plecanatide dans le traitement de la constipation chronique

  • [2010-10-07] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB: SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui des résultats positifs pour l’essai clinique de Phase IIa concernant l’utilisation du plecanatide (SP-304) sur des patients atteints de constipation chronique. Le plecanatide, administré par voie orale une fois par jour durant 14 jours consécutifs, à des doses de 0,3, 1,0, 3,0 et 9,0 mg a permis une amélioration de la fonction intestinale sur des patients atteints de constipation chronique. Des bénéfices ont été observés pour ce qui concerne une fréquence plus importante des selles, des efforts réduits et moins d’inconfort abdominal ainsi qu'une amélioration des autres mesures cliniques associées. Le traitement avec le plecanatide a montré un excellent profil de sécurité. Aucun effet négatif grave n’a été observé et notamment aucun patient ayant pris du plecanatide n’a signalé de diarrhée. En outre, aucune absorption systémique de plecanatide n’a été détectée chez les patients à aucun des niveaux de doses étudiés. Les données cliniques seront présentées lundi 18 octobre 2010 (Numéro de poster P762; 10h30 à 16h00) lors de la réunion scientifique annuelle de l’American College of Gastroenterology qui se tiendra à San Antonio, au Texas. Le plecanatide est un membre d’une nouvelle classe de médicaments non systémiques, appelés agonistes récepteurs de la guanylate cyclase C, pour le traitement de la constipation chronique, du syndrome du côlon irritable avec constipation et d’autres troubles d'ordre gastro-intestinal.

    Source: Synergy Pharmaceuticals

  • Synergy Pharmaceuticals effectuera une présentation lors du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides

  • [2010-09-15] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB:SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le Dr Kunwar Shailubhai, conseiller scientifique en chef de la société, prononcera un discours en qualité d'invité à l'occasion du symposium 2010 de Roche Colorado Corporation sur les peptides qui se tiendra du 14 au 16 septembre au St. Julien Hotel and Spa de Boulder, dans le Colorado.

    Source: Synergy Pharmaceuticals

  • Synergy Pharmaceuticals lève 8,6 millions USD par un financement en actions ordinaires

  • [2009-11-16] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB: SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui l'achèvement d’un placement privé au cours duquel elle a levé un produit brut global de 8,6 millions USD par la vente d’actions ordinaires au prix unitaire de 0,70 USD.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Synergy Pharmaceuticals annonce la nomination du Dr Alan F. Joslyn au Conseil d'administration

  • [2009-10-09] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB : SGYP), concepteur de nouveaux médicaments pour le traitement des troubles et des maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui que le 6 octobre 2009, le Conseil d'administration de Synergy Pharmaceuticals, Inc. avait nommé le docteur Alan F. Joslyn au poste de directeur de la société. Par ailleurs, le Conseil d'administration a nommé le Dr Joslyn au poste de président en charge de la gouvernance d'entreprise/du comité des désignations.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Synergy Pharmaceuticals interviendra lors de la 17e Conférence annuelle de BioPartnering Europe qui se tiendra à Londres, au Royaume-Uni

  • [2009-10-07] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTCBB: SGYP), un concepteur de nouveaux médicaments pour le traitement des maladies et des troubles d'ordre gastro-intestional, a annoncé aujourd'hui que son dirigeant interviendrait lors de la 17e conférence annuelle BioPartnering Europequi se tiendra à Londres, au Royaume-Uni.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Synergy Pharmaceuticals lève 7,09 millions USD par un financement en actions ordinaires

  • [2009-07-10] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (OTC BB:SGYP), développeur de nouveaux médicaments destinés à traiter les troubles et les maladies d'ordre gastro-intestinal, a annoncé aujourd'hui l'achèvement de la dernière tranche de son placement privé au cours duquel elle a levé un produit brut global de 7 092 500 millions USD par la vente de 10 132 143 actions ordinaires au prix unitaire de 0,70 USD.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Synergy Pharmaceuticals achève avec succès l'essai clinique de phase I sur le SP-304 chez des sujets humains volontaires.

  • [2008-12-11] - Envisage d'intensifier le développement du SP-304 pour traiter les troubles gastro-intestinaux (GI).

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Synergy Pharmaceuticals annonce la nomination du Dr. Mel Spigelman au conseil d’administration

  • [2008-08-28] - NEW YORK--Synergy Pharmaceuticals, Inc. (Symbole de cotation OTC BB : SGYP) est heureux d’annoncer que le 21 août 2008, le conseil d’administration de Synergy Pharmaceuticals, Inc. a nommé Melvin K. Spigelman, M.D. comme directeur de la société. De plus, il a nommé Dr. Spigelman président du comité de surveillance des essais cliniques ainsi que membre du comité des rémunérations.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc.

  • Pawfect Foods annonce l'acquisition de Synergy Pharmaceuticals ainsi qu'un financement de 3 millions de dollars

  • [2008-07-23] - Dépôt d'une modification des statuts pour diviser les actions et changer le nom de la société.

    Source: Synergy Pharmaceuticals, Inc

    1 - 2