Publicité
Accueil > Actualité Médicale > TAIGEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

TAIGEN BIOTECHNOLOGY CO., LTD


  • TaiGen annonce les données positives de l’étude phase II sur la némonoxacine (TG-873870) pour la pneumonie d'origine communautaire

  • [2008-04-08] - BIO-Europe Spring 2008 / TAIPEI, Taïwan--TaiGen Biotechnology Co., Ltd a annoncé aujourd'hui que les données de haut niveau phase II sur la némonoxacine pour la pneumonie d'origine communautaire (POC) avait atteint le critère d'évaluation primaire de non-infériorité versus la lévofloxacine, la quinolone la plus utilisée sur le marché. La némonoxacine est une nouvelle quinolone non fluorée qui possède un large spectre d’activité contre les bactéries gram-positives et gram-négatives et les pathogènes atypiques. Et, ce qui est important, la némonoxacine présente une activité première dans sa catégorie contre le SDRM (d’origine hospitalière et communautaire) et les pathogènes résistant à la vancomycine.

    Source: TaiGen Biotechnology Co., LTD

  • TaiGen initie un essai phase I sur le mobilisateur de cellules souches TG-0054

  • [2008-04-08] - BIO-Europe Spring 2008 / TAIPEI, Taïwan--TaiGen Biotechnology Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui les inscriptions à l’essai phase I TG-0054 en vertu d’un NMR de la FDA américaine. TG-0054 est un inhibiteur puissant et sélectif pour la liaison du récepteur de chimiokine spécifique à la surface cellulaire CXCR4 à son ligand SDF-1, qui mobilise avec efficacité les cellules souches (CD34+) et les cellules progénitrices endothéliales (CD133+) de la moelle osseuse au flux sanguin périphérique chez la souris. TG-0054 sera initialement développé pour l’indication de greffe de cellules souches chez les cancéreux.

    Source: TaiGen Biotechnology Co., LTD