Publicité
Accueil > greve
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

greve


Recherche
Résultat de la recherche

Actualité médicale (1 résultats) +

Politique de Santé - Santé publique (1 résultats) +

  • SOS Médecins : un premier week-end de janvier sous le signe de la grève
    Suite à la décision de l'Agence régionale de santé du Nord - Pas-de-Calais d’exclure de la permanence des soins de nuit les praticiens travaillant pour le Réseau d'urgence et de permanence de soins en France, les membres de SOS Médecins menacent de faire grève le premier week-end de cette nouvelle année.


Organisation des soins (1 résultats) +

  • SOS Médecins : La grève n’aura pas lieu
    Dans un communiqué publié, hier en fin de journée, l’association SOS Médecins a annoncé qu’elle ne mettrait pas à exécution la menace de grève dans toute la France les 5 et 6 janvier. Après plusieurs heures de négociations entre l’Agence régionale de santé (ARS) du Nord-Pas-de-Calais et les praticiens du réseau d’urgence, un accord a permis de sortir de l’impasse.


Vie de l'Hôpital : actus (2 résultats) +

Vie professionnelle (13 résultats) +

Pratique médicale (2 résultats) +

  • Fin de grève pour les chirurgiens libéraux
    Après 5 jours de grève, le principal syndicat des chirurgiens libéraux, Le Bloc, a, ce matin, appelé les praticiens à reprendre le chemin des salles d’opérations. Loin d’être une reculade, le mouvement de protestation contre l'accord limitant les dépassements d'honoraires devrait s’amplifier dans les jours à venir, mais selon d'autres modalités, le but n’étant pas de pénaliser les patients….


  • Grève des chirurgiens : de nombreux blocs opératoires à l’arrêt
    Afin de manifester leur total désaccord avec le texte encadrant les dépassements d’honoraires, issu des négociations douloureuses entre les syndicats de médecins, les complémentaires de santé et l’Union nationale des caisses d’assurance maladie (Uncam), une trentaine de syndicats et organisations professionnelles ont appelé chirurgiens et médecins spécialistes à entamer ce jour une grève illimitée. Première conséquence de la forte mobilisation, de nombreux blocs opératoires sont restés fermés aujourd’hui.


Fil actus Santé (17 résultats) +

Officine / Pharmacie (4 résultats) +