Publicité
Accueil > reins
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

reins


Recherche
Résultat de la recherche

Actualité médicale (8 résultats) +

Revue de presse (2 résultats) +

  • Sodexo récompensé pour sa stratégie de formation et son action en faveur de la réinsertion
    Sodexo (PARIS:SW) (OTCBB:SDXAY), a été récompensé par deux prix lors de la première édition de la Nuit de la Formation Professionnelle, qui s’est déroulée à Paris le 25 mai 2009 : le Prix de la « Meilleure stratégie de formation » et le Prix Coup de Cœur de l’« Insertion ou de la réinsertion réussie ». Cet événement, aboutissement d’une compétition entre 75 entreprises, était organisé conjointement par l’Association Nationale des Directeurs de Ressources Humaines (ANDRH), la Fédération de la Formation Professionnelle (FFP) et le Groupement des Acteurs et Responsables de la Formation (GARF).


  • Plexxikon et Roche démarrent un second partenariat pour le développement de PLX5568 pour la maladie polykystique des reins
    BERKELEY, Californie & BÂLE, Suisse--Plexxikon Inc. et Roche (SWX : ROG) ont annoncé aujourd'hui qu'ils démarraient un accord pour le développement et la commercialisation d'un deuxième nouvel inhibiteur de kinase, le PLX5568. Ce partenariat sera axé principalement sur le développement de ce petit inhibiteur de molécule de Raf kinase pour le traitement thérapeutique oral de la maladie polykystique des reins. Il n'y a, à l'heure actuelle, pas de traitement agréé pour la maladie polykystique des reins, maladie qui touche plus de 600 000 patients aux États-Unis et est l’une des maladies génétiques les plus dangereuses.


Grippe A (H1N1) / Grippe méxicaine - Grippe Porcine (1 résultats) +

  • Grippe A (H1N1) : Les généralistes sont sereins
    La Croix rappelle qu’« à partir du 23 juillet, ce sont les médecins de famille qui seront en première ligne face au virus A (H1N1). Si certains s’estiment mal informés, ils accueillent cette nouvelle mission sans inquiétude ».


Hopitaux (2 résultats) +