Publicité
Accueil > Chirurgie esthetique
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

Chirurgie esthetique


Recherche
Résultat de la recherche

Actualité médicale (3 résultats) +

  • RPAC : Chirurgie esthétique : la fin de la liposuccion ?
    PARIS--Perdre des centimètres sans chirurgie ni médicament ? Un vieux rêve se réalise. Une équipe médicale européenne dirigée par le Docteur Thierry Pirmez a réussi une première mondiale en mettant au point une correction de silhouette sans recourir à un acte chirurgical mais tout en obtenant un résultat sûr et séduisant.


  • La clinique de chirurgie plastique reconstructrice et esthétique de Kosice spécialisée dans les interventions d'autotransplantation
    Des chirurgiens de la clinique de chirurgie plastique reconstructive et esthétique de Kosice ont effectué récemment une nouvelle opération d'autotransplantation sur un patient. Ce dernier avait été amputé de tous les doigts à l'exception de l'index de la main droite suite à un accident. Il était donc particulièrement handicapé et dans l'incapacité de faire quoi que ce soit seul.


  • De nouveaux implants pour la chirurgie esthétique
    Les scientifiques russes de l'Institut des lasers et des technologies de l'information et britanniques de l'Université de Nottingham auraient développé une nouvelle technologie d'implants pour la correction des déformations morphologiques.


Réglementaire (1 résultats) +

Organisation des soins (1 résultats) +

  • Chirurgie esthétique : la lipolyse de nouveau utilisable
    Hier, le conseil d'État a suspendu provisoirement le décret du 11 avril dernier qui interdisait la pratique, en chirurgie esthétique, d'un certain nombre de techniques d'amincissement non chirurgicales (lipolyse, lyse adipocytaire, etc.) visant à réduire la cellulite.


Pratique médicale (1 résultats) +

  • Chirurgie esthétique : fin d’exonération …
    Sans bruit, le 10 avril dernier, la direction générale des impôts a décidé de soumettre les actes de chirurgie esthétique, qui étaient jusqu’à présent exonérés, à un taux de TVA de 19,6 %. Révélée ce matin dans les colonnes du quotidien Le Parisien, la décision, qui fait grand bruit chez les praticiens, devrait renflouer de plus de 23 millions d’euros par an les caisses de l’État.


Fil actus Santé (4 résultats) +

Hopitaux (8 résultats) +