Publicité
Accueil > Remicade
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

Remicade


Recherche
Résultat de la recherche

Actualité médicale (1 résultats) +

  • Bénéfices du remicade dans le traitement des colites ulcéreuses
    Selon un article du Dr Paul Rutgeerts, MD, University Hospital Gasthuisberg, University of Leuven, Leuven, Belgium et collaborateurs, publié en décembre 2005 dans le New England Journal of Medicine, le remicade (infliximab) a démontré avoir des bénéfices dans le traitement de la colite ulcéreuse.


Bonne pratique du Médicament (4 résultats) +

Revue de presse (5 résultats) +

  • Le biosimilaire du Remicade® d’Epirus reçoit l’approbation finale en Inde
    pirus Biopharmaceuticals, Inc. (Epirus), une société biopharmaceutique basée à Boston axée sur le développement et la commercialisation à l’échelle mondiale d’anticorps monoclonaux biosimilaires, a annoncé aujourd’hui avoir reçu l’approbation finale du DCGI (Drug Controller General of India) pour la fabrication et la commercialisation de biosimilaire du Remicade® (infliximab), BOW015. BOW015 est le premier biosimilaire de l’infliximab approuvé en Inde.


  • Les résultats d’une étude de phase 3 démontrent la comparabilité de BOW015 d’Epirus à Remicade® pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde
    Epirus Switzerland GmbH, une filiale d’Epirus Biopharmaceuticals basée à Boston, société axée sur le développement et la commercialisation à l’échelle mondiale d’anticorps monoclonaux bio-similaires, a annoncé aujourd’hui les résultats cliniques d’une étude de phase 3 sur l’efficacité et l’innocuité de BOW015, un infliximab bio-similaire, chez des patients atteints de polyarthrite rhumatoïde (PR). Jonathan Kay, docteur et professeur en médecine et directeur de la recherche clinique du département de rhumatologie de l’UMass Memorial, centre médical important du Massachusetts et de l’École de médecine de l’Université du Massachusetts, a présenté les résultats de cet essai à l’occasion de la conférence annuelle de la ligue européenne contre le rhumatisme (EULAR).


  • EPIRUS Biopharmaceuticals annonce de nouvelles données positives de phase 3 soutenant la biosimilarité entre la molécule BOW-015 et le Remicade®
    EPIRUS Biopharmaceuticals, Inc. (EPIRUS), une société privée de biotechnologie axée sur le développement et la fabrication de produits biosimilaires destinés aux principaux marchés émergents, a annoncé aujourd'hui de nouvelles données positives de Phase 3 provenant d'un essai clinique comparant la molécule d'infliximab BOW-015 d'EPIRUS au Remicade pour le traitement de l'arthrite rhumatoïde.


  • Remicade® (Infliximab) obtient l'avis favorable du CHMP en Europe pour le traitement de la rectocolite hémorragique chez les patients pédiatriques
    MSD (également connue sous le nom de Merck aux Etats-Unis et au Canada) a annoncé que le Comité des Produits médicinaux à usage humain (CHMP) de l'Agence Européenne du Médicament (AEM) a adopté un avis favorable recommandant l'utilisation de REMICADE® (infliximab) dans le traitement de la rectocolite hémorragique active sévère chez les patients pédiatriques âgés de 6 à 17 ans, qui ont présenté une réponse inadéquate à la thérapie conventionnelle, incluant des corticostéroïdes et le 6-mercaptopurine ou l'azathioprine, ou qui sont intolérants ou présentent des contre-indications médicales pour ce genre de thérapies. REMICADE, un anticorps monoclonal qui cible en particulier le facteur de nécrose tumorale (TNF)-alpha, a été approuvé dans l'Union Européenne (UE) en février 2006 pour le traitement de la forme modérée à sévère de la rectocolite hémorragique chez les adultes. REMICADE a été utilisé pour le traitement de la maladie intestinale inflammatoire depuis plus de 12 ans dans l'UE, et a été initialement approuvé pour le traitement de la maladie de Crohn active sévère chez les adultes en 1999, et plus récemment, en 2011, pour celui de la forme sévère à modérée de cette maladie chez les adultes. En 2007, REMICADE a été approuvé pour le traitement de la forme sévère active de la maladie de Crohn chez les enfants et adolescents, âgés de 6 à 17 ans, qui n’ont pas répondu à la thérapie conventionnelle incluant un corticostéroïde, un immunomodulateur et une nutrition thérapeutique primaire; ou qui sont intolérants ou présentent des contre-indications vis-à-vis de ces thérapies.


  • Remicade® (Infliximab) obtient l'avis favorable du CHMP en Europe pour le traitement de la rectocolite hémorragique chez les patients pédiatriques
    L'avis favorable recommande l'approbation de la première et unique thérapie anti-TNF chez les patients pédiatriques souffrant de rectocolite hémorragique active sévère - une maladie intestinale inflammatoire chronique.


Dico Pharma (1 résultats) +