Publicité
Accueil > Ulcere
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application


Partenaires


Publicité

Ulcere


Recherche
Résultat de la recherche

Actualité médicale (13 résultats) +

Réglementaire (1 résultats) +

Pratique médicale (1 résultats) +

  • Prise en charge de l’ulcère de jambe à prédominance veineuse hors pansement
    La Haute Autorité de santé (HAS) propose des recommandations professionnelles sur la prise en charge médicale (hors soins locaux) et chirurgicale de l’ulcère de jambe à prédominance veineuse. Ces recommandations élaborées à la demande de la Société française de chirurgie vasculaire sont destinées aux professionnels de santé prenant en charge des ulcères des membres inférieurs.


Revue de presse (3 résultats) +

  • Adocia consolide son portefeuille de brevets autour de son traitement de l’ulcère du pied diabétique
    Adocia, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments «best-in-class» à partir de molécules thérapeutiques déjà approuvées, en particulier de protéines et d’anticancéreux, annonce aujourd’hui la délivrance de deux brevets, l’un au Japon pour la composition BioChaperone PDGF, et l’autre aux Etats-Unis pour le polymère BioChaperone. Ces brevets protégent les inventions d’Adocia dans le domaine de la cicatrisation des plaies chroniques, et en particulier de l’ulcère du pied diabétique.


  • Adocia annonce son programme de développement de Phase III pour le traitement de l’ulcère du pied diabétique
    Adocia, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments «best-in-class» à partir de protéines thérapeutiques déjà approuvées, annonce aujourd’hui le programme de développement de phase III de son produit, BioChaperone® PDGF-BB, pour le traitement de l’ulcère du pied diabétique (DFU). L’Agence européenne des médicaments (EMA) a donné un avis scientifique favorable pour ce programme.


  • ADOCIA annonce des résultats cliniques positifs de phase II pour le traitement de l’ulcère du pied diabétique
    ADOCIA, société de biotechnologie spécialisée dans le développement de médicaments très performants, dits « best-in-class », à partir de protéines thérapeutiques déjà approuvées, annonce aujourd’hui des résultats cliniques positifs de phase II dont les objectifs sont l’évaluation de la sécurité et de l’efficacité de BioChaperone® combiné avec le PDGF-BB pour le traitement des ulcères du pied diabétique. Ce produit a été comparé à Regranex®, un gel de PDGF-BB actuellement commercialisé (HealthPoint, initialement Johnson & Johnson).


Fil actus Santé (1 résultats) +

Dico Santé (3 résultats) +

Dico Pharma (2 résultats) +

Lexique (1 résultats) +