p
u
b
Mon compte
Inscription au site IH
mot de passe oublié ?

 
 
 
 
 
 
Des infos en vidéo...

 RHINITE ALLERGIQUE

- Interview du Dr Etienne Bidat, allergologue, pour les laboratoires Pfizer Santé Grand Public.

 GREFFE DU NERF SURAL POUR ERADIQUER LE CANCER DE LA PROSTATE

- Jeff Taylor avait tout juste 41 ans lorsqu'il fût reconnu atteint du cancer de la prostate. Il a consulté le Dr David Jarrard, urologue au UW Health, à l'hôpital et clinique UW pour une chirurgie afin d'éradiquer le cancer.

 BLOQUER LES SYMPTOMES DE LA MALADIE DE PARKINSON

- Les neurologues du UW Health utilisent une technique chirurgicale appelée " stimulation profonde du cerveau " pour atténuer les symptômes et aider les patients atteints de la maladie de Parkinson à retrouver la vie qu'ils menaient avant le diagnostique.

 DETECTER RAPIDEMENT LES MALADIES CARDIAQUES

- Pour les personnes qui approchent de l'âge auquel il faut s'inquiéter des maladies cardiaques, les spécialistes des maladies cardiovasculaires du UW Health recommandent aux patients un test de 45 minutes qui prévoit les risques d'attaques cardiaques dans le future.

 UN TRAITEMENT ALTERNATIF POUR LE CANCER DES YEUX

- Le Dr. Daniel Albert a été à la tête d'une équipe de chercheurs qui a travaillé sur la pathologie et le Dr.Suresh Chandra dirigeait une équipe clinique qui a constaté que le traitement par radiation est tout aussi efficace que l'énucléation pour le traitement du cancer de l'œil.

 Thérapie Radiologique Interne Sélective (SIRT) pour le cancer métastatique du foie

- Une procédure qui délivre des millions de perles radioactives microscopiques aux tumeurs combine les talents de la radiologie de l’hôpital UW et des services de médecine nucléaire. Cette procédure se montre efficace dans l’éradication du cancer métastatique du foie.

 UNE EXPERIENCE QUI CHANGE LA VIE

- Avant de subir une opération de by-pass gastrique (ou pontage gastrique), Tyffany Esser n'a pas pu porter de jeans durant 18 ans. Désormais sa taille est passée au 10 et elle dit qu'elle profite plus pleinement de la vie plutôt que de n'être qu'une " spectatrice des bancs de touches ".

 Etudions la génération future afin de répondre à la maladie d’Alzheimer

- L’institut « Alzheimer » du Wisconsin recrute jusqu’à 500 personnes pour une étude clinique analysant les enfants de personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer. Le but étant de vérifier si la maladie est transmise génétiquement, comme on l’a longtemps cru.

 L'IMMUNOTHERAPIE D'URGENCE ACCELERE LE TRAITEMENT DE L'ALLERGIE

- Habituellement, cela nécessite des séries d'injections et des visites répétées chez le médecin, mais un essai clinique à l'école de médecine UW recherche si un régime anti-allergique entier peut être délivré en un jour.

 ETUDE SUR LE RHUME DES ENFANTS A L'ECOLE DE MEDECINE UW

- Les chercheurs de l’école de médecine UW espèrent mitiger les effets des rhumes par la simulation de la maladie, en recherchant un médicament qui vise à détruire le virus avant qu’il agisse et à réduire la durée et la sévérité du rhume des enfants.

Page 1 | (2) | (3) | (4) | (5) | (6)

 

Mon Compte
Login:
Mot de passe:


Sondage
Inscrivez-vous à nos newsletters