Publicité
Accueil > Actualité Médicale > W. L. GORE & ASSOCIATES
Mon Compte




Publicité
revuesonline.com, 14 revues médicales de référence

Alertes ansm


Actus santé : Au jour, le jour...



Dernières annonces emploi


Dernière Parution


Application

Biofutur


Partenaires


Publicité

W. L. GORE & ASSOCIATES


  • Le laboratoire Gore reçoit la norme ISO 17025 et l'accréditation du ministère de la Défense américain

  • [2010-10-05] - ELKTON, Maryland--W. L. Gore & Associates, Inc. (Gore) est heureuse d'annoncer que son laboratoire du Groupe des produits Survey a été accrédité DoD ELAP par l'American Association for Laboratory Accreditation (A2LA). Le laboratoire Gore a achevé avec succès l'évaluation basée sur la norme ISO 17025:2005, le chapitre 5 de la norme NELAC 2003 et les exigences du programme d'accréditation des laboratoires environnementaux du ministère américain de la Défense (DoD ELAP). Le laboratoire Gore est désormais accrédité pour utiliser des méthodes EPA reconnues pour établir la valeur relative de la masse des composés organiques volatils et semi-volatils dans les gaz de sol, les sédiments, l'eau et l'air.

    Source: W. L. Gore & Associates

  • Traitement des premiers patients européens atteints de la maladie artérielle périphérique à l'aide de l'endoprothèse la plus longue, GORE® VIABAHN®

  • [2010-09-23] - Les praticiens spécialisés estiment que le stent-graft flexible peut retapisser les artères tortueuses.

    Source: W. L. GORE & ASSOCIATES

  • Gore lance en Europe un dispositif d’implantation innovant conçu pour l’endoprothèse GORE® EXCLUDER® AAA

  • [2010-09-17] - Les premières utilisations cliniques en Europe indiquent que le dispositif innovant permet aux chirurgiens et aux interventionnistes de repositionner l’endoprothèse de manière idéale tout en traitant les anévrysmes de l’aorte abdominale.

    Source: W. L. GORE & ASSOCIATES

  • Gore fait une mise à jour concernant l’étude sur la fermeture du foramen ovale perméable (FOP)

  • [2010-07-09] - Gore renforce son engagement à poursuivre l’étude multinationale randomisée portant sur la fermeture du FOP chez des patients ayant subi un accident vasculaire cérébral et comparant le GORE® HELEX Septal Occluder au traitement médical.

    Source: W.L. Gore & Associates

  • Gore reçoit la marque CE pour son endoprothèse GORE® VIABAHN® de longueur inégalée

  • [2010-07-02] - Greffe d’endoprothèse la plus longue jamais introduite en Europe pour une dérivation endoluminale de l’Artère fémorale supérieure (AFS).

    Source: W. L. Gore & Associates