Global Statistics

All countries
592,833,762
Confirmed
Updated on August 11, 2022 10:41 pm
All countries
562,971,908
Recovered
Updated on August 11, 2022 10:41 pm
All countries
6,447,613
Deaths
Updated on August 11, 2022 10:41 pm

Heidi Loughlin défie les médecins de survivre 7 ans avec un cancer en phase terminale

Les médecins avaient déclaré une mort imminente à Heidi LOUGHLIN en raison de son cancer en phase terminale en 2015. La jeune femme avait alors répondu qu’elle survivrait pour de longues années encore.

Sept ans plus tard, elle vit et fête toujours joyeusement chaque nouvelle année depuis son diagnostic avec ses enfants.

L’histoire émouvante d’Heidi Loughlin

Les médecins ont déclaré un cancer de sein en phase terminale à Heidi Loughlin et son pronostic vital n’était que de douze mois. La jeune femme alors enceinte et presque à terme refusa les traitements pour le bien de sa petite fille. En faisant preuve d’une grande bravoure, elle réussit à mettre son enfant Ally Louise Smith au monde.

Quelque temps après sa naissance, la petite décéda malheureusement, mais Heidi ne perdit rien de sa ténacité face à la vie. Elle suit des séances de chimiothérapie toutes les trois semaines et a récemment fêté sa quarantième année de vie. Elle entend encore fêter la cinquantaine puis la soixantaine avec le même optimisme et son amour pour la vie et sa famille.

Ce qu’il faut retenir de l’histoire d’Heidi

Madame Loughlin ne pensait pas quotidiennement à son mal, mais plutôt à ses objectifs de vie et à son bonheur. Son plus grand objectif est de laisser à ses fils âgés respectivement de deux et un an, le souvenir d’une mère forte, amusante et indépendante. Elle voulait surtout donner des souvenirs heureux à son entourage malgré les moments douloureux.

Heidi Loughlin est comme l’une de ses étoiles filantes qui traversent le ciel pour illuminer des visages et redonner de l’espoir. C’est une mère qui a su montrer qu’avec beaucoup de force et de détermination, tout est possible.

Le parcours d’Heidi est aussi triste, qu’émouvant et inspirant pour beaucoup de personnes. Elle a su prouver aux gens qu’une longue vie remplie de bonheur était possible même avec un cancer de stade 4.

Vous aimerez aussi :

Related Articles