Global Statistics

All countries
329,883,364
Confirmed
Updated on January 17, 2022 7:25 pm
All countries
266,041,902
Recovered
Updated on January 17, 2022 7:25 pm
All countries
5,560,506
Deaths
Updated on January 17, 2022 7:25 pm

Hepaphenol : Composition et Indications du complément alimentaire

Le foie est un organe du corps humain, qui y assure à la fois, de multiples fonctions biochimiques et métaboliques. Lorsqu’il est sujet à des affections, comme les problèmes hépatiques, les autres organes du corps en pâtissent et le bien-être en est affecté. Le bon fonctionnement du foie est donc nécessaire à la santé et il convient d’en prendre soin. Les études menées dans ce sens ont conduit à la mise en place d’un complément alimentaire naturel et efficace appelé Hepaphenol. Ce dernier permet d’assurer la protection du foie et son bon fonctionnement. Quels sont la composition, les bienfaits et le prix de l’Hepaphenol ? Ce billet vous en dit plus.

Hepaphenol : comment se présente-t-il?

L’Hepaphenol est un complément alimentaire ayant pour fonction le soulagement de multiples affections, qui peuvent atteindre le foie. Il permet également d’éliminer toutes les toxines de l’organisme. Vous pouvez également nettoyer le foie avec l’Hepaphenol. Disponible sous forme de gélule, ce produit contient exactement cent vingt capsules(120). Ces dernières s’administrent par voie orale et peuvent être utilisées par n’importe quel individu, mais à partir de 18 ans.

Quelle est la composition de l’Hepaphenol ?

Le complément alimentaire Hepaphenol est le fruit des recherches menées par l’Institut Actiscience et a été conçu conformément aux normes sanitaires. En effet, il est composé de treize différents actifs puissants : les plantes aux vertus déxotyfiantes et divers autres végétaux. Il s’agit notamment : de l’artichaut, du citron, de la laminaria, du romarin, du pissenlit, du boldo, du brocoli, de l’airelle, de la chlorella, du radis, du curcuma, du desmodium et du charbon marie. Chaque composant a une fonction spécifique dans l’organisme.

L’artichaut

Renfermant des fibres, des vitamines, des minéraux et des oligo-éléments, ce composant de l’Hepaphenol apparaît comme un stimulant essentiel au bon fonctionnement de la bile. Il optimise alors de manière évidente la digestion, puis permet au foie d’assurer normalement ses fonctions.

Le citron et le romarin

Utilisées dans la fabrication de l’Hepaphenol, ces deux plantes sont des éléments protecteurs et draineurs très efficaces pour le foie. Le romarin est à la fois un antimycosique, un antioxydant redouté et un antibactérien, permettant de se débarrasser du cancer. Il est aussi un excellent antistress et anti-fatigue. En ce qui concerne le citron, spécialement, celui de couleur jaune, il tonifie l’organisme et renforce la défense immunitaire.

La laminaria

C’est un végétal riche en antioxydants, quiapparaît comme un composant facilitateur de la digestion en raison de son action sur les intestins et sur l’estomac. Il élimine de l’organisme les radicaux libres et les substances nuisibles. Cela facilite le rétablissement du processus hépatique. Une consommation de la laminaria peut aussi renforcer les fonctions du système nerveux, d’autant plus qu’elle renferme de l’iode.

Le curcuma et le pissenlit

Le curcuma possède des propriétés digestives, anti cancer et hépatiques. Quant au pissenlit, il est très riche en minéraux et vitamines, capables de rendre plus pures et d’empêcher l’obstruction des différentes parois du foie.

L’airelle (rouge) et le boldo

L’airelle rouge permet de nettoyer et de purifier les organes hépatiques et rénaux. Le boldo est une plante qui assure la régulation des graisses tout en facilitant leur dégradation.

Le brocoli

Le brocoli est un légume utilisé dans le complément alimentaire Hepaphenol. Il renferme principalement des phytonutriments très efficaces dans la désintoxication des divers organes du corps. Il protège également les muqueuses présentes dans l’estomac afin d’éviter la prolifération des parasites nuisibles.

Le charbon marie

Ce composant est très performant en termes de réparation des cellules et des tissus hépatiques. Constitué d’une grande quantité de silymarine, ce végétal peut régénérer les tissus du foie endommagés. De plus, il peut assurer la protection de cet organe contre les effets de toxines présentes dans l’organisme.

La chlorella

Cette algue permet d’optimiser l’oxygénation du corps tout en le débarrassant des substances nocives ainsi que des métaux capables d’agir sur le foie et sur les autres organes vitaux. Cela est faisable parce que, la chlorella possède un taux élevé de chlorophylle.

Le radis noir et le desmodium

Le radis noir est un meilleur ingrédient permettant d’en finir avec les calculs de la bile et du mauvais cholestérol. En matière de l’utilité de l’Hepaphenol, ce composant est idéal pour prévenir ou soigner la constipation, la digestion difficile, le ballonnement, etc.

Le desmodium, quant à lui, préserve le foie des différentes sortes d’agressions. Il est donc recommandé dans le cadre des traitements pathologiques hépatiques, de même que de l’accoutumance au tabac et à l’alcool.

Quelles sont les indications de l’Hepaphenol ?

Ce médicament peut être utilisé en cas d’affections liées à la digestion ou au foie. Il peut être pris par les personnes non souffrantes, mais qui désirent faire une désintoxication de leur organisme. Il est néanmoins conseillé de toujours demander l’avis d’un médecin avant toute prise de ce complément.

Les individus allergiques à l’un des composants de l’Hepaphenol doivent éviter d’en prendre. D’autant plus que ces substances actives peuvent avoir des réactions graves lorsque leurs consommations ne sont pas bien supportées par le corps, bien qu’étant d’origines naturelles.

Le traitement à base de ce produit est interdit chez les nourrissons, les femmes enceintes ou allaitantes, ainsi que ceux en dessous de dix-huit ans en raison de la dose du remède, qui est un peu forte. Ceci, dans l’optique d’éviter tout problème d’interaction entre les produits. Les personnes souffrant d’une affection chronique (comme l’hypertension, le diabète….) ou des maladies graves doivent aussi éviter d’en prendre.

Quels sont les bienfaits de l’Hepaphenol ?

L’Hepaphenol est un médicament à adopter en raison de sa variété d’ingrédients, tous naturels. Ce dernier aspect fait de lui un complément dont l’utilisation ne provoque presque aucun effet indésirable gênant.

L’ensemble des composés mentionnés plus haut permet à ce produit d’avoir des actions positives importantes, particulièrement sur le foie et donc sur les organes corporels de manière générale. Cela a d’ailleurs été confirmé par de nombreux utilisateurs sur internet.

Hepaphenol draine fortement l’organisme afin de le débarrasser de toute toxine issue de l’air inspiré, des aliments consommés et autres. Ce qui assure la libération des voies sanguines pour favoriser la circulation du sang et le rendre bien fluide.

Plus encore, ce médicament est un excellent remède en matière de protection de foie contre différentes agressions. Ses composants, qui renferment des stimulants peuvent aider le dispositif hépatique à être plus dynamique. Pour les personnes souffrant de l’Hépatite B ou de cirrhose, Hepaphenol est l’un des meilleurs médicaments pouvant les aider à soulager et à réparer les tissus endommagés.

Cependant, ce complément contribue à la réduction de la mauvaise graisse à l’origine de l’obésité et des maladies. Il constitue donc un excellent amincissant pour les individus qui aimeraient perdre du poids. Étant très riche en vitamines, Hepaphenol est un bon énergisant et tonifiant en matière des muscles. En prenant ce complément, vous aurez toujours des cellules jeunes et fermes, ainsi que des articulations bien souples.

Quel est le mode d’emploi de l’Hepaphenol ?

Le complément alimentaire Hepaphenol est conçu en forme de gélules, qui se prennent deux fois par jour. Autrement dit, il doit être pris le matin et le soir à raison de deux gélules à chaque prise, ceci pendant le repas. Pour une action efficace, le traitement doit être fait pendant au moins un mois. Le traitement peut être renouvelé pour soigner les foies malades.

Toutefois, il faut veiller au respect des doses recommandées. Comme pour tout autre supplément, Hépaphenol doit être utilisé en accompagnement d’une alimentation équilibrée pour obtenir des résultats satisfaisants. À cet effet, il faut opter plus pour les légumes et les fruits au lieu des aliments protéinés ou glucidiques.

Il est également conseillé de prendre beaucoup d’eau (au moins deux litres) au quotidien, dans l’optique d’éliminer les impuretés éjectées par ce médicament, et ceci par les trajets naturels. Pour bien aérer l’organisme, il faut ajouter à cela une activité sportive.

Où acheter Hepaphenol ?

L’Hepaphenol est accessible uniquement sur le site officiel du fabricant. Ainsi, on ne peut le trouver dans les boutiques de ventes de compléments alimentaires, dans les surfaces de vente, dans les magasins et dans les pharmacies. C’est donc uniquement, l’Institut Actiscience qui conçoit et vend Hepaphenol, sur sa plateforme.

Cette mesure a été prise pour sécuriser le produit et ainsi éviter tout risque d’arnaque et de contrefaçon. En vous rendant sur la plateforme du fabricant, vous avez la garantie de prendre un médicament de qualité et cela vous épargne des frais d’intermédiaires et des commissions supplémentaires.

Quel est le prix de l’Hepaphenol ?

L’Hépaphenol est conçu sous forme d’une boîte comprenant cent vingt gélules, ce qui équivaut au nombre de gélules à utiliser pour un traitement d’un mois. Étant donné que le produit est mis en vente par le fabricant même, spécialement sur son site, Hepaphenol est accessible à un prix raisonnable.

D’après l’offre standard pour un envoi unique, le pilulier est libéré à 49 . À cela s’ajoute 7 , comme frais de port. Le fabricant propose plusieurs autres formules permettant de faire des économies tout en achetant deux, voire quatre piluliers. Du coup, un achat de deux piluliers coûte relativement 89 € et celui de quatre piluliers 149 €, le prix auquel 7 € des frais de port doivent être ajoutés.

Il existe de plus une offre de fidélité équivalente à un abonnement. Selon cette dernière, un pilulier d’Hepaphenol coûte 39 €, deux piluliers coûtent 69 € et quatre piluliers coûtent 99 €. Certes, avec cette formule, la livraison est gratuite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi :

Related Articles