Global Statistics

All countries
648,392,672
Confirmed
Updated on December 2, 2022 2:06 am
All countries
624,678,103
Recovered
Updated on December 2, 2022 2:06 am
All countries
6,642,169
Deaths
Updated on December 2, 2022 2:06 am

Sellebrity Soccer : un match de football rend hommage à un adolescent décédé d’un cancer

Le Sellebrity soccer est une initiative de Darren Eadie et Kevin Cooper qui date de 2012. Des matchs entre célébrités sont organisés dans un but caritatif. De nombreuses célébrités telles que Shane Ward, Jay James et Sam Bailey participent à ce concept au Royaume uni.

Parmi les œuvres que soutient cette association, le cas de l’adolescente Venton est particulièrement touchant.

L’histoire de Chloe Venton

Chloe Venton a été une adolescente de 17 ans atteinte d’une forme rare de cancer des os. Elle faisait partie d’une famille de cinq membres qui la soutenait dans cette douloureuse maladie. Elle est décédée en juillet 2020 de cette maladie qu’on appelle le sarcome d’Ewing.

Son rêve d’être pédiatre s’est effondré à l’annonce de son cancer, mais elle a utilisé le temps qu’il lui restait pour sensibiliser sur son mal. Elle souhaitait voir un éléphant à l’état sauvage avant de mourir et elle l’a fait. Au dire de sa mère, Chloe était une fille qui illuminait tout sur son passage et avait beaucoup d’ambition.

La jeune femme laisse à sa famille cette volonté de faire évoluer les choses en ce qui concerne ce cancer pour rendre le monde meilleur. Kevin Cooper a rencontré la famille de Chloé après son décès et a voulu lui rendre hommage grâce à the sellebrity soccer.

The sellebrity soccer intervient pour rendre hommage à Chloe Venton

Un match entre célébrités est organisé par the sellebrity soccer pour rendre hommage à la jeune Chloé Venton décédée en juillet 2020 du sarcome d’Ewing. De nombreuses stars comme Lee latchford — Evans et Calum Scott porteront le maillot pour ce match.

À leurs côtés, les frères de Chloe joueront sur le terrain lors de l’évènement. Les fonds recueillis serviront à financer les recherches sur le sarcome d’Ewing.

La famille Venton est très reconnaissante du soutien de tous ceux qui sont sensibles à la douleur que ressentent les malades et leurs familles. À travers the sellebrity soccer, la collecte de fonds au titre de ce match de célébrités sera consacrée à la recherche sur le sarcome d’Ewing en espérant guérir ce mal.

Vous aimerez aussi :

Related Articles