Global Statistics

All countries
240,190,120
Confirmed
Updated on October 14, 2021 6:59 pm
All countries
215,766,611
Recovered
Updated on October 14, 2021 6:59 pm
All countries
4,893,211
Deaths
Updated on October 14, 2021 6:59 pm

Silicium G5 gel : rôles et bienfaits sur l’organisme !

Hormis le fer, le magnésium, le calcium, et le zinc, le silicium est un oligo-élément qui joue de multiples rôles dans le fonctionnement de l’organisme humain. Sous forme de pilule à ingestion ou en cosmétique à usage externe, ce composé vient à bout de plusieurs problèmes. Vous rêvez d’une peau plus lisse, plus tendre et parfaitement au point ? Au-delà d’un simple gel, le silicium G5 est une aubaine en matière de soin corporel, car il permet d’obtenir sans effort des résultats très satisfaisants. Zoom sur les rôles et bienfaits du silicium G5 gel sur l’organisme.

Hydrate fortement la peau

Le silicium G5 en gel résout les problèmes de sécheresse corporelle en apportant une hydratation continue aux cellules de la peau. Cette fonction est assurée grâce à une composition très riche en eau et à un autre composé synthétique : l’hydroéthylcellulose.

Ce dernier agit en profondeur sur la peau en la nourrissant et en stimulant la régénération des cellules mortes. Le gel convient donc aux personnes ayant une peau naturellement sèche. Par extension, le silicium G5 vous débarrasse totalement de toutes les impuretés pour un résultat visible à long terme.

Silicium G5 Gel : pour une peau plus ferme, douce et lumineuse

C’est sans doute grâce à ce rôle fondamental que même les professionnels ont adopté le gel silicium G5. En effet, le produit contient de la glycérine, idéale pour renforcer et adoucir la peau. Après des applications régulières, le corps retrouve sa fermeté et une clarté naturelle.  L’utilisation du gel vous épargne de tout autre produit cosmétique notamment ceux extrêmement coûteux sur le marché.

Grâce à la vitamine E ajoutée à la formule, le silicium confère aux cellules de peau la capacité de produire naturellement du collagène indispensable à l’accroissement du volume des tissus et donc à la conservation d’un tonus corporel adapté.

Élimine les imperfections et diminue la visibilité des pores

Grâce à son principe nettoyant, la formule débarrasse la peau de toutes les impuretés notamment les tâches diverses qui donnent un aspect désagréable. Ainsi, vous retrouvez une peau saine et pure comme celle d’un nouveau-né.

Même si cela semble banal, l’apparence physique est un détail qui compte énormément et la peau apparaît comme l’élément le plus déterminant de celle-ci. Grâce aux vertus du silicium, vous pouvez facilement et fièrement mettre en valeur toutes les parties de votre corps.

Soulage l’arthrose et les rhumatismes

L’arthrose et le rhumatisme font sans doute partie des maux les plus combattus de ce siècle. S’il existe de nombreux remèdes pour combattre ces maladies, très peu sont efficaces. De même, les solutions qui semblent régler ces problèmes prennent du temps à agir.

L’efficacité du gel silicium G5 face à l’arthrose et au rhumatisme a été prouvé sur de nombreuses personnes. En effet, le principe actif du produit localise la source des maux et procède rapidement à leur inhibition. Vous pouvez donc dire adieu à ces douleurs aux coudes et aux genoux qui vous empêchent de passer de belles journées.

Supprime douleurs articulaires, tendinites et déchirures musculaires

Si le silicium G5 gel combat avec efficacité l’arthrose et le rhumatisme, il vient également à bout de toutes les autres douleurs d’articulation, les tendinites et les déchirures musculaires. Précisément, lorsque le gel est associé à la cure de silicium organique liquide G5, il renforce la structure des tendons et soulage en profondeur tous les muscles du corps.

Le cartilage bénéficie ainsi d’un soutien constant et durable. Surconcentré, l’effet anti-inflammatoire du gel couvre tout le corps.

Efficace pour tous types de brûlures, cicatrices et vergetures

Si personne n’aime avoir des brûlures, c’est bien évidemment parce qu’elles sont la source de douleurs non négligeables. Outre ces nombreux bienfaits, le silicium G5 gel est également efficace pour faire disparaître une brûlure. Il règle ce problème en apportant de la fraîcheur à la partie de la peau brûlée et en stimulant la régénération et la multiplication de nouvelles cellules.

De même, les traces de cicatrices sont nettoyées et épurées afin de conserver une peau lisse sans tâche et bien tonique. Grâce à ses propriétés cicatrisantes et régénératrices des cellules de la peau, le  gel permet une réduction de la taille des vergetures, des cicatrices et des brûlures.

Si celles-ci sont de tailles moyennes, le gel agit de manière à les faire disparaître complètement sinon les rend beaucoup plus discrètes. Le silicium G5 gel est par ailleurs très recommandé pour traiter les hématomes.

Nettoie et purifie le visage

Jusque-là, vous n’avez eu droit qu’aux bienfaits du silicium G5 gel sur le corps. Cependant, savez-vous que le produit joue un rôle des plus importants sur le visage ? En effet, le silicium nourrit le visage, mais le nettoie, le soigne et le purifie aussi pour vous révéler toute votre beauté.

Si l’ambiance qui règne dans les salons de beauté ne vous emballe pas, vous pouvez déjà vous réjouir, car le gel de silicium organique G5 vous offre un entretien complet et un résultat sans précédent.

Contre-indications liées à l’utilisation du silicium G5 gel

Le silicium G5 gel est un produit non toxique et qui ne présente pas de risques ou effets secondaires après usage. Cependant, il existe certaines contre-indications liées à son utilisation. Celles-ci sont à respecter en vue d’éviter d’éventuelles complications.

Ainsi, il ne faut en aucun cas appliquer le gel de silicium G5 sur des plaies ouvertes. Le gel ne doit non plus être en contact avec les yeux et devra être tenu hors de portée des plus jeunes.

Somme toute, le silicium organique joue un rôle très important dans l’organisme et ses bienfaits sont de divers ordres. Il en existe sous plusieurs formes dont la plus assimilable par l’organisme reste le silicium G5.

Le silicium organique G5 est par ailleurs particulièrement absorbé par la barrière cutanée. Il est le plus souvent retrouvé sous forme de gel pour un usage externe. Le silicium organique G5 gel est très efficace dans le traitement des douleurs articulaires et des divers problèmes cutanés. Il apporte des résultats rapides sur le visuel de la peau et aux diverses douleurs ostéo-articulaires.

Pour jouir du meilleur de ce produit, il est conseillé de prendre l’avis d’un professionnel. Cela vous évitera aussi d’éventuels désagréments.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussi :

Related Articles